Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pose tendresse

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je vous présente une petite page scrappée sous le signe de l'amour ;-)

Vous l'avez peut-être découverte dans le Bulletin de scrap de Mlle Bulle ^^ Il s'agit de la page monochrome rose.

En fait, elle a été réalisée à partir du sketch 65 du blog Just C&S.

J'ai scrappé quelques photographies de notre mariage qui se prêtaient très bien à la mise en page.

sketch 65.jpg

DSC00706.JPG

Papiers Bobunny / Echo Park - Die coeur Kesi'art - couture main.

J'espère que cette réalisation toute simple vous plaît.

A bientôt^^ et bienvenue aux nouvelles abonnées du blog!

Commentaires

  • j'aime vraiment beaucoup ton interprétation de mon sketch.... elle est belle cette page!!! comme la jeune femme sur la photo ;)

  • Je suis très touchée de ton petit mot.
    Le sketch m'a séduite immédiatement alors merci à toi.
    Bisous

  • Magnifique!!!!!!!!!

  • Merci beaucoup Sophie!!
    Bisous

  • très très jolie !!!:)

  • Merci ma belle!
    Ravie de ce moment passé avec toi. Bisous

  • woawww je suis total in love de ta page!! elle est à tomber!!!!!!
    bizzzzzzz

  • Merci pour ton gentil petit mot.
    Plein de bibis

  • LOVE LOVE LOVE

  • Merci ma cruchinette d'amour ;-)
    J'espère que tout va bien.
    bisous

  • ben la voilà la superbe page monochrome rose

    tout simplement magnifique

    bravo

  • Merci beaucoup vic'
    Plein de bibis

  • Une page et des photos au top j'adore!!

  • Et moi donc!! Que de jolis souvenirs...

Les commentaires sont fermés.