Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Félicitations

Bonjour!

Voici une petite carte de félicitations offerte pour la naissance d'un petit cousin^^

Elle accompagnait un petit cadeau.

Bastien (3).JPG

Je la voulais très colorée. J'ai donc marié des chutes de papiers divers autour du combo kraft/orange/bleu.

Bastien.JPG

J'ai aussi joué sur les textures et volumes : papiers, tissu, ficelle, bouton, cocarde, etc. se mêlent.

Bastien (2).JPG

Si vous souhaitez vous aussi réaliser des cocardes en tissu ou en papier, je vous propose un petit tutoriel dans le dernier Scrap à bulles!! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me montrer aussi vos réas ;-)

J'espère que cette carte vous plaît!!

A bientôt!!

Commentaires

  • superbe carte !! je suis fan de ta cocarde
    bisous

  • Merci beaucoup^^
    bisous

  • superbe cette carte bravo!!!

  • Merci beaucoup^^

  • trés sympa la carte le bouton chouette finition

  • C'est très gentil Séverine!
    Merci de ton petit mot!
    Biz

  • oh un très joli combo et hummm cette cocarde!!
    bizu
    tootsie

  • Merci Cécile et même 2 fois... je viens de recevoir ta jolie carte de voeux^^
    Gros bisous!!

  • très bien faite cette petite carte

  • Merci beaucoup charlotte.
    J'ai vu ta jolie boîte ce matin^^ sur ton blog.
    Bises

  • Elle est superbe cette carte!

  • Ah y'a de la couleur! Ca fait du bien en fait à nos petits nyeux^^

  • j'aime bcp les couleurs!

  • Je te remercie de ta visite et de ton petit mot^^ A bientôt ;-)

Les commentaires sont fermés.