Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cow-boy

Bonjour bonjour!

Me voici me voilà aujourd'hui avec une déclaration... d'amour! C'est de saison en plus^^

J'ai réalisé une page qui le met à l'honneur. Ce cow-boy me fait voir la vie en rose. Et qui a dit que cette couleur était réservée aux filles,!,!

Je vous prouve le contraire, voyez plutôt!

love.jpg

Il a revêtu le costume préparé par mes amis à l'occasion de mes trentes ans^^ So chic!

love (2).JPG

Papiers Echo Park Paper - Napperon en papier - Impression carte Diddl - Masking tape en tissu Toga - Ficelle, ruban et agrafes.

Je vous souhaite un très bon week-end!

A bientôt!!

Commentaires

  • Superbe !!
    Jolie déclaration toute de rose vêtue !
    j'aime beaucoup Sévy
    bravo

  • Merci beaucoup vic^^
    Bisous et bon week-end!!

  • Très belle page.
    Bises

  • Je te remercie et te souhaite un bon week-end!
    Biz

  • Merveilleuse ta page et mes couleurs sont très belles!!!!

  • Ton petit mot me fait très plaisir^^
    Passe un bon week-end!
    biz

  • suis archi fan de cette page!:-)
    Comment s'est-il trouvé, ton ptit mari? hihi
    gros bisous!

  • Bah il a l'habitude. Il a rigolé! En même temps il cherche en faisant le clown devant l'APN!
    Merci et bisous ma belle!!

  • excellente cette page !!
    bisous

  • Merci^^ Il fait le malin, faut assumer après ;-)

  • Excellent J'A-DO-RE hihihi

  • Tu parles de ma page ou de mon mari MDR
    Bibis

Les commentaires sont fermés.