Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hors piste

Bonjour!!

Ah, on imagine pas le pouvoir d'un simple rayon de soleil sur le moral!!

Vous l'avez compris, l'astre ne boude plus le ciel stéphanois LOL

Alors du coup, Mme Inspiration créative fait son retour pour mon plus grand bonheur!

Bon, qu'est-ce que je vous propose aujourd'hui?!

Le titre laisse présager des pistes enneigées, des sportifs équipés, que sais-je encore MDR

Eh bien non! En fait je parlais de hors piste scrappesque^^

Ma scropine Laetitia est une pro pour nous faire sortir des chemins balisés (allez zieuter son blog, vous verrez un scrap pétillant).

Elle nous a donc proposé comme défi sur le forum Scrap ou café de faire une page avec :

- des couleurs vives
- un tag,
- un ticket de caisse
- des chiffres

Et voilà ma version, attention ça pète ;-)

noël 2011 (3).jpg

J'ai choisi cette photographie de ma nièce qui essaye l'ensemble bonnet/écharpe/gants coloré que lui a amené le Père Noël.

noël 2011 (2).JPG

J'ai choisi en papier de fond cet Echo Park très coloré sur lequel j'ai pschitté de l'encre bleue en utilisant en gabarit un alphabet chipboard Basic Grey vide. Ensuite j'ai encré une pochette de récupération et j'ai ajouté quelques chutes de papiers et des tampons Kesi'art. Pour finir, j'ai fixé quelques agrafes, de la ficelle et une étoile.

Bon, au final je me suis beaucoup amusée. Ca vous plait?

Je vous dit : à bientôt!!

Commentaires

  • Superbe, bravo, j'aime beaucoup.

  • Merci beaucoup^^ On est moins à l'aise quand on nous sort de notre zone de confort ;-) Ton petit mot me fait plaisir!

  • ohh que oui que ça nous plait, j'adore ttes ces couleurs, c'est pétillant à souhaits!!
    bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup Cécile^^
    J'avoue que je ne scrappe pas souvent autant de couleurs en 1 fois ;-)
    Bisous et merci de ta visite!!

  • Ah oui ça pète comme tu dis ... Ton papier encré se marie parfaitement à ta photo... Moi, perso j'adore les couleurs alors cela ne me choque pas, superbe !!!
    Bises

  • Ah c'est vraiment gentil. Je trouve que les couleurs se marient bien en effet, mais je n'ai pas l'habitude voilà tout!!
    Merci à toi. bisous

  • superbe page ... et ce jaune est toujours aussi beau ... j'aime beaucoup la patouille que tu as fait surtout que ce n'est pas habituelle chez toi !! trop beau le tampon "écharpe bonnet" ...
    une page hivernale avec un fond jaune pétant ... j'en ai fait une hummm mais pas encore publier !!

  • Ahah tu nous fais des cachotteries^^
    Merci beaucoup de ton petit mot et de ta visite Vic. Bisous

  • Un défi pas facile facile mais tu t'en es sortie à merveille!!
    Gros bisous

  • Merci beaucoup!! Tu es un amour!!

  • superbes ces couleurs!!!! j'aime beaucoup ta page!

  • Ce n'était pas un exercice facile pour moi LOL
    Ton petit mot est très gentil!

Les commentaires sont fermés.