Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LOVE

Bonjour bonjour!!

Aujourd'hui c'est une ambiance colorée qui vous attend sur le blog !!!!!!!!! Bien loin du temps qu'il fait (no comment!! LOL)

J'ai réalisé et offert à des amis un mini qui allie amour et couleurs. Des bisous aux Cayrois s'ils passent pas là!

Vous l'avez peut-être déjà découvert dans le dernier e-mag de Mlle bulle puisque je vous propose le tuto.

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, voici une petite séance de rattrapage...

DSC00684.JPG

DSC00697.JPG

DSC00685.JPG

photo1.jpg

P1130992.JPG

DSC00688.JPG

DSC00689.JPG

DSC00690.JPG

Papiers et étiquettes Echo Park / Swirlcards - Masking Tape MT - Dies Kesi'art - Tampons In'Mi créations / Kesi'art / La Cie des elfes - Boutons de récupération (Merci la lozérienne!!!!) et ficelle.

Voilà pour aujourd'hui!!

A bientôt ;-)

Commentaires

  • wow frais et coloré
    bravo sévy!!

  • Merci cindy. Je pense bien à toi et te fais de gros bisous!!!

  • Bien sûr qu'on passe par là... et ce à chaque nouvel article ! Encore merci !
    Gros bisous

  • Je suis vraiment contente qu'il vous plaise! Gros bisous à vous 3!!

  • c'est pétillant!! j'aoreeeeee!
    bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup^^ biz

  • Des couleurs pleines de pep's avec une forme de mini super originale ..... J'adore quoi ;o)

  • Merci ma belle^^ Bisous tout plein!!
    Et bon week-end scrappesque à toi ;-)

  • wahou j'aime beaucoup. c'est très sympa.

  • Merci beaucoup^^

  • Super mini très original avec de jolies couleurs

  • Merci beaucoup de ce gentil commentaire laissé lors de ta visite^^
    Bises

  • A moi de découvrir ton univers scrap. Que de belles réalisations : couleurs, clean avec plein de petits détails, un régal pour les yeux !

  • Merci beaucoup Barbara de ta visite et de ton joli commentaire ;-)
    Biz et à bientôt!!

Les commentaires sont fermés.