Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1000ème

Bonjour à tou(te)s!!

Eh bien nous voilà en mars! Je vous propose de fêter le retour du printemps!

J'ai envie de vous remercier pour tous vos petits mots ici : eh oui nous avons dépassé le 1000ème commentaire ^^

Alors je vous ai préparé un petit kit dans un combo idéal pour la future saison.

DSC00866.JPG

Pour tenter de le gagner, il vous suffit de vous inscrire à la suite de ce post.

Je ferai un tirage au sort le 20 mars, jour du printemps^^

 

Je profite de ce petit mot pour souhaiter également la bienvenue aux deux nouvelles abonnées à ma newsletter! Merci beaucoup, je suis toujours très touchée!

 

Je vous souhaite bonne chance à tou(te)s et à bientôt!!

Commentaires

  • Merci pour cette superbe idée ! Et longue vie à ton blog !

  • Vive le printemps !!!
    Super idée Sévy ! Merci :)) Bisous !

  • Félicitations pour les 1000 commentaires!!!! :) Magnifique ton kit!!! Les couleurs donnent chaud au coeur!!!!!

  • 1000 commentaires? Felicitations miss c'est mérité ton scrap est tellement beau.

    Très sympa ce kit tu as fait du bon boulot^^

    Gros bisous

  • moi moi moi ^^
    bisous!!!!!

  • Je tente ma chance pour ce kit "vitaminé" ^^ et bien sûr longue vie à ton blog, toujours très agréable à regarder ! Bisous

  • Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.

  • Allez je tente ma chance ! Ce kit est très "inspirant" pour les futures pages printanières !

  • Pourquoi elles? Moi! Moi! Moi! Lol!
    Merci pour toutes ces belles choses.
    Biz

  • Waouhhhh comme t'es généreuse .... J'adoreeeeeee ces couleurs alors forcément je ne peux que tenter ma chance hihihi!!!!

  • yep yep....qu'il est beau ce combo!!!!
    Bisouilles

  • Trop chouette ce kit ; alors je tente ma chance!
    Bravo pour les superbes réas de ton blog.
    je file d'ailleurs m'inscrire à ta newsletter.

  • un trés joli kit, un trés beau cadeau.... bises...

  • 1000 commentaires! waouh ça laisse rêveur ça ;) C'est un bien joli kit pour le printemps plein de fraicheur que tu mets en jeu! Merci pour tes articles

  • Merci pour ce petit jeu! Les couleurs de ce kit me plaisent beaucoup!
    Bonne continuation à ton blog.

  • Cool ! Et félicitations pour ton blog !
    Un joli kit, je tente ma chance évidement

  • whaaa, super kit. J'adore le retour du printemps et de ces couleurs.
    C'est super ton idée.

  • Il est magnifique ce kit! Allez je tente ma chance!!

  • Bonjour!
    Je découvre le blog qui regorge de belles réalisations et déjà je tombe sur un petit jeu : comme c'est plaisant ! De plus , il est magnifique ce kit , alors je tente ma chance moi aussi ! Félicitations pour les 1000 commentaires et vive le printemps !

  • ohh ces jolies couleurs, c'est pr faire venir plus vite le printemps?? ;o) enfin là on dirait qu'il commence déjà à s'installer au vu des douces températures qu'il fait!!
    plein de bizu sévy!!
    Tootsie

  • Super ses 1000 commentaires!!! et vivement les 1000 prochains! ^^
    très beau kit!!!
    je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour avoir la chance de le gagner! ^^

    bonne journée!!!!!!!!!!!!!

  • allez je tente ma chance aussi!!!!!
    gros bisous sévy!!!

  • Allez je joue !! :D Youpi ! Merci pour ce lot ! Il est super !! Je croise les doigts !! Et j'ai trop envie de gagner !! ;)

  • Bravo à ton blog et sa créatrice pour ces 1000 commentaires ! Merci pour ce petit jeu, de belles couleurs à scrapper.

  • très tentant cet air de printemps !!
    bisous

  • Superbes ces couleurs Sévy, j'adoooooooooooooore!!!Bisous!

  • Très bel ensemble, j'adore ces couleurs ! Et félicitations pour ton 1000ème messages, ce qui prouve que ton blog est populaire...
    Bises

  • felicitations pour ton blog,merci pour ce concours je tente ma chance

  • Je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog !!très joli cet assortiment avec des couleurs printanières. bonne journée

  • je crois que je ne me suis pas encore inscrite!! voilà c'est fait! bizzzzz

  • C'est toujours un plaisir de venir voir tes petites créations !! Longue vie à ton blog (le mien est en standby ;( ....)
    Scrap'bises
    Krole

  • Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert votre blog.... alors félicitations et je vous souhaite de continuer à nous montrer vos jolies réas. Amicalement.

  • Qu'il est beau ce kit ! je tente ma chance...merci à toi pour ce jeu :-)

  • Bonjour

    très joli kit
    merci pour ce concours
    je tente ma chance
    bravo pour les 1000 commentaires
    bonne fin de soirée

  • bravo pour les 1000 !!! merci pour ce kit !
    vivement le printemps, ici on a deja un avant gout de soleil
    merci tout plein
    bonne semaine

  • merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !

Les commentaires sont fermés.