Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine 3

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page de mon 52 semaines.

Il s'agit de la semaine 3. Richard et moi sommes partis faire un peu de marche dans le Pilat. Cela m'a fait beaucoup de bien! A refaire malgré le froid et la neige ^^

Allez, voilà ma page:

semaine 3.JPG

Le combo rouge/noir/blanc/kraft est le fil conducteur pour l'ensemble du projet. Va falloir faire du stock de papiers pour tenir jusqu'à la fin d'année LOL.

semaine 3 (2).JPG

J'ai utilisé un papier imprimé Zétiquettes, ainsi qu'une chute de papier et un stickers Kesi'art. Le reste des papiers est unis. J'ai travaillé avec ma Big Shot pour les embosser et les découper.

Très peu de matériel au final, juste un peu de ficelle et des oeillets... même le titre et le journaling sont imprimés.

 

J'espère qu'elle vous plaît. Pour vous faciliter la lecture du projet, je vais créer un album à droite de mon blog, bref ici.

Très bonne journée à tou(te)s! Bienvenue aux trois nouvelles abonnées à ma newsletter^^

A bientôt!

Commentaires

  • Très belle mise en page !
    Bises

  • Merci beaucoup Mary!
    Et merci encore d'avoir accepté d'être notre invitée ce mois^^
    suis trop contente!! Biz

  • Ta page est sublime!! j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci miss BD^^ LOL
    Je n'oublie pas, promis!!

  • Superbe!
    Et ce combo est une très très bonne idée! Ca rend super bien!

  • Merci beaucoup ma belle.
    Et le tiens avance depuis ton retour?! Avec la paperasse j'imagine que c'est difficile.
    Je t'embrasse bien fort.

  • encore une bien jolie page!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci Cécile!!
    Plein de biZU aussi ;-) Et soigne-toi bien, hein!!

  • trés sympa bravo

  • Merci Séverine^^
    A demain?!

  • super super !!! :)
    Dis, j'ai le droit de te piquer l'idée de l'album sure le côté? hihihi
    Gros bisous, à bientôtttttttttttttttttttt!!!!! ^^

  • Ah non, tu vas pas me piquer mes idées, hein! LOL
    Mais si, vas-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ce que tu veux ;-)
    Merci et à demain! Gros bisous!

  • superbe page !! j'adore le sketch et les couleurs
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile^^
    Bisous ;-)

  • Elle est juste superbe!
    C'est un combo de couleurs que j'affectionne particulièrement!
    Bisous

  • Je te remercie de ce petit mot^^
    Biz

  • Très belle page, j'aime beaucoup ce combo de couleurs.
    Bises

  • Merci^^
    Tu n'as pas fini de le voir ce combo LOL
    Biz

  • Mais c'est qu'il avance ce 52 .... Trop bien!!
    Bisous bisous

  • Bah oui il avance, mais pas assez vite à mon goût LOL

Les commentaires sont fermés.