Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Floraison

Bonjour bonjour!

Je propose ce mois-ci un nouveau sketch sur Scrap ou café afin de réaliser une petite carte.

J'ai choisi pour l'illustrer des teintes printanières, doucement colorées.

Voici le résultat scrappé :

DSC00858.JPG

DSC00857.JPG

Papiers "Farmhouse" by Crate Paper - Tampon Artemio - Fleur Petaloo - Demi-perle Kaisercraft - Perforatrice bordure Fiskars - Ficelle.

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver sur ce blog des sketchs pour vous souffler quelques idées de cartes, c'est ici.

Bonne journée à tou(te)s et à très bientôt!!

Commentaires

  • Oh que c'est beau!
    Elle m'inspire bien ta carte...
    Bisous

  • Merci beaucoup Do.
    Hâte de voir ta version alors.
    Bisous

  • elle est tte printanière!!!!!!!!!! bravooo!
    bizu
    tootsie

  • Eh oui, bientôt le retour du printemps^^
    Merci à toi.
    J'espère que ça va mieux. Biz

  • elle est trop belle ta carte!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • j'adore !! les couleurs sont superbes et ce petit air de printemps avec ces fleurs, ça fait du bien !
    bisous

  • Ravie d'avoir apporté ce petit plaisir dans ton quotidien ;-)
    Merci à toi de tes visites et de ce petit mot.
    Bisous

  • Comme est toute belle ta carte, j'adore ces couleurs.
    Bises

  • Oh merci beaucoup à toi. Bisous

  • Waoouuuuuuhhh et vive le printemps !

  • Merci beaucoup Barbara de ta visite commentée délicatement. Bises

  • Ahhhh une carte qui sent bon l'été, trop belle!!!

  • oui hihi^^ vive le soleil, les parfums de fleurs, etc.
    Merci ma belle!!

Les commentaires sont fermés.