Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défi fou

Ohlala mais dans quoi me suis-je embarquée!?! Mais où va-t-elle chercher toutes ces idées?!?

Voilà exactement mes pensées lorsque j'ai découvert le challenge de Laetitia sur Scrap ou café.

Eh bien, figurez-vous qu'il fallait avoir un petit grain de folie pour répondre au challenge concocté^^

Il fallait délimiter un carré de 15x15 sur la page et placer à l'intérieur les 58 éléments suivants :

-de la couture
-des tâches
-5 brads
-5 boutons
-5 ronds de papiers
-15 agrafes
-2 autocollants
-au moins 3 papiers différents
-1 date
-1 titre de 2 mot
-1 onglet
-2 morceaux de tag
-1 napperon
-3 œillets d’écolier
-1 élément en bois
-5 fanions
-3 papillons
-2 coins photos

Eh bien voilà ma page à laquelle j'ai rajouté finalement un journaling ;-)

1983.jpg

1983 (4).JPG

DSC00760.JPG

Les papiers de Pandore - Tampons Kesi'art - Boutons Atilolou - Ficelle, couture...

Bon le résultat final est vraiment éloigné de mon scrap ;-) Pas évident pour moi de relever ce challenge LOL mais je me suis beaucoup amusée à réaliser cette page, croyez moi... et puis j'aime beaucoup cette photographie.

Et vous, vous en pensez quoi?!

Je vous retrouve bientôt avec d'autres réas.

Bonne journée!!

Commentaires

  • excellente cette page !!
    un défi difficile que je n'ai pas osé relever mais que tu as su interpréter avec talent
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile. Bisous

  • Défi fou certes, mais tu t'en es très très bien sortie!
    Bravooo pour cette très jolie page!

  • Merci beaucoup ma belle.
    Biz

  • c'etait une photo à scrapper...c'est évident lol!!j'adore!!!! même si ce n'est pas ds tes habitudes, tu as relevé le défi avec brio!! bravoooo cette page est sensas tant niveau couleurs que mise en page!
    pelin de bizu
    Tootsie

  • Tu es un amour Cécile. Merci beaucoup.
    Bisous

  • super jolie:-) je pensais que c'était une minette de ton entourage!!!! t'es trop choue!
    Gros bisoussssssss

  • Eh oui, c'est bien moi LOL
    Merci ma belle ;-)

  • Et bien défis réussit haut la main!!! :)

  • C'est très gentil à toi.
    biz

  • Wouah, quel défi! Bravo pour l'avoir relevé, et avec brio en plus!

  • Je te remercie de ta visite et de ton joli commentaire.
    biz

  • Les consignes ne sont pas faciles mais tu as relevé le défi haut la main, le résultat est superbe.

  • Je te remercie Barbara pour ce petit mot.
    Bonne journée et à bientôt ;-)

  • ta page est très jolie

  • Merci beaucoup charlotte ;-)
    A bientôt!!

  • Extra la photo et bravo pur ce défi de fou lol!!!! Et avec le journaling c'est encore mieux je trouve ;o)

  • bah ça finit d'habiller la page je trouve...
    Merci encore^^

  • Cette page est extra! effectivement pas facile comme défi mais qu'est ce qu'on s'amuse!!!!

  • Merci Do ;-)
    Bisous

Les commentaires sont fermés.