Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Giboulées

Bonjour à tou(te)s!

Je vous propose un petit voyage enneigé aujourd'hui.

Après tout, nous sommes toujours en hiver, même si je vous avoue qu'aujourd'hui les oiseaux et le soleil me projette dans une ambiance printanière ;-)

Le mois de mars rime pourtant avec "giboulées" et c'est d'ailleurs le thème auquel répond ma page pour le blog Just C&S. Les averses de grêle sont symbolisées par une pluie de brads dont l'effet est renforcé par les "coulures" inspirées par Laetitia, l'invitée du mois de la DT.

Allez, voilà sans plus tarder ma page...

giboulées.JPG

Papiers EchoPark - Perforatrice Fiskars - Masking Tape MT - Tampons Kesi'art - encre Versafine - Brads Basic Grey et issus de swaps - Paillettes liquides Ranger - Encre de chine - Bouton de récupération en tissu - Scotch de platrier et ficelle.

La photographie a été prise par la fenêtre de chez maman début février. Je lui ai donc offert cette réa ce week-end...

J'espère que ce côté free vous plaît.

Bonne journée et à très bientôt!!

Commentaires

  • Alors moi je dis waouhhhhhhhh et en plus elles sont parfaites ces coulures lol!!!!
    Tu as fais ça avec de la peinture ????

  • coucou miss!!
    tout d'abord merci, mais non, elles sont faites à l'encre de chine ;-)
    Biz

  • magnifique cette page !! j'adore l'hiver grâce à toi ! lol !
    superbes couleurs !
    comme j'aimerais travailler la peinture comme toi !
    bisous ma belle

  • C'est un très gentil petit mot ça^^
    Merci beaucoup beaucoup!! Biz

  • Wahouu ! très très chouette ! Elles sont belles ces coulures !!

  • Tu as vu ces coulures?! LOL
    Merci à toi^^ Bises

  • Superbe cette nouvelle page ! Joli combo et quelle belle harmonie !
    Bises

  • Ah merci Mary^^
    Maman était ravie de repartir avec ;-)
    Bises

  • carrèment qu'elle a dû plaire à ta maman cette page c'est de la dynamite!!!!!!!!! un gd bravooooooooooooooooooooooooooo!
    plein de bizu
    tootsie

  • Ah voilà un commentaire qui fait chaud au coeur^^
    Merci beaucoup Cécile.
    Bisous

  • je te redis, je suis ARCHI Fan!!!!
    gros bisous ma ptite Sévy

  • Merci beaucoup ma belle^^
    Bon week-end et plein de bisous ;-)

  • La mise en page est très sympa, les couleurs aussi....belle réalisation. Bonne journée. Amicalement.

  • Merci pour cette petite visite et pour ce commentaire fort agréable à lire^^
    Bon week-end et à bientôt ;-)

  • Superbe page j'aime beaucoup!!!!

  • Merci beaucoup!
    Bon week-end. biz

  • Rhaaa ! C'est sublime !!!
    Bises

  • Oh merci de ton enthousiasme pour ma page.
    Bisous et bon dimanche.

  • Superbe ta page et ce paysage enneigé est magnifique !

  • Merci beaucoup Barbara^^
    Bises

  • J'adore, j'adore!!!!
    Bisouilles

  • Merci ma belle^^
    Bonne fin de week-end! Bisous tout plein!

  • j'adore les coulures avec ces couleurs biz

  • Merci beaucoup Séverine^^
    Plein de bibis et à très vite j'espère!!!

Les commentaires sont fermés.