Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au fil des semaines

Bonjour bonjour!!

Aujourd'hui petite séance de rattrapage autour du projet 52 semaines^^

Ce n'est pas une, ni deux, mais TROIS pages que je vous montre d'un coup!! Lol

Toujours le même combo en fil rouge : rouge/blanc/noir/kraft... et une touche de gris.

Zêtes prêt(e)s?! C'est parti!!!!!!!!!!!!

 

Semaine 4 : Réalisée à partir du sketch de février sur Scrap ou café.

semaine 4.jpg

semaine 4 (2).JPG

 

Semaine 5 : Combinaison du multi-contraintes (une page avec du rouge, un coeur et une photo retouchée) sur Scrap ou café et du challenge "festival de cannes" sur Forum Scrapbooking ( une page avec du rouge, du tissu, superposition de papiers et la photo d'une ou plusieurs personnes).

semaine 5.jpg

semaine 5 (2).JPG

 

Semaine 6 :Une page très clean répondant au sketch 70 du blog Just C&S. Allez donc zieuter les pages de Line et de notre invitée, elles sont trop belles^^

semaine 6.JPG

semaine 6 (2).jpg

Eh bien voilà pour aujourd'hui^^

N'hésitez pas à laisser vos commentaires : je prends toujours plaisir à les lire et à vous répondre... et ça me permet aussi de visiter votre univers créatif.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle abonnée à ma newsletter ;-) Vous me faites chaud au coeur^^

Il vous reste quelques jours pour participer à mon petit jeu ici.

Je vous souhaite à tou(te)s une très belle journée et vous retrouve bientôt!!

Commentaires

  • Waouh! C'est très beau! Même si j'aime les 3, j'ai un coup de coeur pour la semaine 5. J'ai beaucoup le tag et le clap de cinéma!

  • Merci beaucoup ma belle^^
    Speedy scrappeuses en force LOL Bisous tout plein!

  • Très bien ce 52 semaines...aller il faut rattraper ton retard maintenant ;)bises

  • Merci Marina!!
    Oui il faut que j'avance^^

  • Elles ssont superbes tes pages ! J'ai une préférence pour la petite mésange ! BRAVO !

  • Merci beaucoup Mam^^
    Plein de bibis

  • elles st ttes les 3 très jolies mais avec une preference pr le 'tit oiseau!!!!!!!! peut-être envie de voir le printemps s'installer pr de bon!!:o)
    plein de bizu
    Tootsie

  • Ah moi aussi je l'aime beaucoup^^
    Merci Cécile de tes visites commentées régulières. Bisous

  • coucou!! très jolies tes pages!! celle avec la mésange est celle que je préfère! merci pour le coup d'oeil! '-))

  • Merci beaucoup copinettes ;-)
    Bisous tout plein.

  • elles st ttes les 3 super belles! un ptit faible pr la 2ème, je crois, et j'adoooooooore le papier de fond de la 3eme!!!:)
    bisous!

  • Merci beaucoup ma belle^^
    Suis encore en retard LOL

  • ça vaut le coup de les attendre tes pages, elles sont superbes !
    Moi j'ai pris du retard... mais je vais me rattraper !

  • C'est très gentil à toi Barbara, mais moi aussi j'ai du retard MDR
    Biz et à bientôt!

  • j'adore !!! une jolie harmonie
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile ;-)

  • Très jolies pages pour ton 52, je craque pour la dernière...
    Bisous

  • Merci beaucoup miss^^
    Bisous

  • TRois pages différentes mais toutes très belles! chacune son style! Bisous

  • C'est vraiment très gentil à toi. Biz

Les commentaires sont fermés.