Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

qu'est-ce qu'il y a

Coucou!!

Les hommes se demandent toujours "qu'est-ce qu'il y a dans le sac des filles".

J'ai choisi ce titre afin d'illustrer ma page qui met à l'honneur mon sac à main du moment^^

DSC00845.JPG

DSC00849.JPG

DSC00848.JPG

Les papiers 4h37 étaient idéals pour cette réa avec l'imprimé "sacs". Je les ai combinés avec des chutes de papiers Sultane et Toga.

Les papiers formant un combo pétillant, j'ai simplement ajouté des boutons Basic Grey, du scotch de platrier blanc pour trancher, mais aussi de la ficelle, quelques agrafes et une touche de couture.

Hummmmm vous ne trouvez pas que ça sent bon le printemps, les virées shopping pour trouver les petites robes et les escarpins?!

Allez, je vous retrouve bientôt!!

Biz à tou(te)s!!

Commentaires

  • Un thème amusant, une photo sympa mise en page de façon originale. Bonne journée. Amicalement.

  • Merci beaucoup Maryline de ce petit mot!
    Ravie de te lire. A bientôt^^

  • joli sac !! mais surtout superbe page !! c mon coup de coeur du combo
    bisous

  • Ah tu es un amour!! Merci Cécile!! Biz

  • Très sympa cette page ..mise en page ..tout quoi !!!

  • Merci Hélène!! Biz

  • J'adore ta page: toute féminine très printemps! Pfff ça donne envie de faire les boutiques mais ce n'est pas le moment pour moi. Bisous

  • Merci Marina de ton petit mot laissé au passage! Bon week-end ;-)

  • j'aime cette page!!!!!!elle est splendide!!autant par la mise en page que par les couleurs!!!!!!!
    plein de bizu
    tootsie

  • C'est très gentil à toi Cécile! bisous et bon week-end!

  • Elle est belle et très originale cette page !
    Bises

  • Merci Mary^^ Je m'attaque à ton challenge cette semaine!!!
    Bisous

  • très belle page j'aime beaucoup le thème, la MEP, la photo et les couleurs!!!!

  • C'est vraiment gentil et ça fait chaud au coeur de te lire!
    A bientôt!!

  • Superbe ! J'adore la mise en page et les couleurs utilisées !
    ça sent le printemps...mais je vais attendre pour les robes et les petites chaussures car il fait encore FROID !

  • Ici bah ce fut matin shopping^^
    Merci de ton petit mot. Et vive le printemps!!

  • Elle est très belle ta page!
    Pleine de détails comme je les aime!

  • Merci Sèv! Ton petit mot est très gentil!!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.