Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jolie comme...

Bonjour bonjour!!

Aujourd'hui je vous présente une petite page réalisée dans le cadre du "Marathon du scrap" sur le forum La passion du scrap.

Le jeu consiste à réaliser 21 pages avec contraintes imposées par les modos.

La réa suivante répond à celui-ci : Mars c'est le mois des giboulées, scrappons "sous la pluie"...

J'ai choisi de scrapper une photographie prise dans le jardin de mes beaux-parents.

Voilà le résultat :

ma fleur préférée (4).JPG

ma fleur préférée (2).JPG

ma fleur préférée (3).JPG

ma fleur préférée.JPG

Papiers 4h37 - Tampons Artchoum - Encre Versafine - Bouton Basic Grey - Stylo gel Uni-ball - Ficelle.

Je vais ajouter cette page à mon journal jar car c'est ma fleur préférée...

"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie".

Bon dimanche à tou(te)s!! Et à très bientôt!

 

Commentaires

  • trèèèèèès jolie!!! et j'aime bien le choix d ela couleur bleue pour parler d'une rose :-)
    gros bisous!

  • Merci beaucoup ma belle!!
    Bisous tout plein!! courage pour les préparations^^

  • Magnifique page pleine de douceur !!!
    Bonne journée

  • Merci beaucoup Mary de ce petit mot^^
    Bisous

  • magnifique photo et magnifique page !
    bisous

  • Je te remercie Cécile pour tes petits mots réguliers que je prends tellement plaisir à lire!!
    bisous

  • J'adore !! très très jolie page !!

  • Ah merci beaucoup dodie^^
    Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise!!
    Biz

  • Et voilà, je viens de faire une longue remontée dans le temps sur ton blog, ce soir, pour voir tout ce que j'avais manqué depuis.....
    Je trouve ton scrap toujours aussi délicat, et la balade était bien agréable...
    Bises, à bientôt...

  • Je suis très touchée à la lecture de ton petit mot.
    Merci beaucoup et à bientôt! Biz

  • Magnifique ! La photo et la page sont pleines de poésie, j'adore !

    Tu as été taguée ici : http://lulugribouille.over-blog.com/article-jamais-2-sans-3-101835150.html
    Bisous !

  • Merci beaucoup LN. Très bonne journée et gros bisous.

  • une page tt en douceur! j'aime beaucoup!!!!et une très jolie mise en page!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup.
    Je t'embrasse bien fort. Repose-toi!!

  • Une superbe page! toutes celles que j'ai vu pour le marathon sont trés trés belles! bravo à toi et merci pour cette participation active!

  • Oh merci beaucoup Drop!
    Je suis ravie d'avoir rejoint le forum. Je m'y sens très bien.
    Je te remercie de ta visite et de ce gentil mot laissé au passage^^
    Biz

  • trés belle page vive le printemps

  • Merci Séverine!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.