Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scrap'Addict

Un petit coucou ensoleillé^^

Nous allons parler scrap aujourd'hui! Quelle surprise n'est-ce pas MDR

En fait, j'ai été taguée par ma scropine LN et me prête avec grand plaisir au question/réponse suivant:

1 - Comment as-tu découvert le scrap ?

La passion de la photographie me vient de mon père qui ne se déplaçait jamais sans son argentique.

En 2007, je me suis rendue sur un salon de loisirs créatifs et un sort scrappesque m'a été jeté!

J'avais enfin trouvé le moyen d'allier créativité et photographie : une multitude de possibilités, de styles, de techniques, etc.

 

2 - Qu'est-ce que le scrap a changé dans ta vie ?

Le scrap m'apporte beaucoup de sérénité. Je laisse parler mes souvenirs, mes états d'âme, ...

Mais le scrap m'a permis aussi de faire des rencontres artistiques et humaines! C'est du bonheur!

 

3 - A quoi ressemble ta 'scraproom' ? 

Eh bien je dois dire qu'actuellement je scrappe dans le salon. J'ai envahi la table de 2 mètres MDR

Ma pièce fétiche sert donc de rangement: un bureau (qu'on ne voit plus sous mon bazard), un petit meuble contenant mes magazines et livres, un meuble à tiroirs remplis de matériel, un présentoir en colonne pour les papiers et une vitrine pour mettre mes réas.

 

4 - En scrap, es-tu plutôt récup, home-made ou accro du shopping ? 

Un peu tout en fait LOL

Je récupère le carton, les chutes de tissus, les boutons et tout objet qui peut être détourné (boîte à thé, range-couverts, etc).

En revanche, je ne peux pas résister à acheter les papiers (et tampons parfois) de mes marques préférées : Les Papiers de Pandore, Kesi'art, 4h37...

 

5 - Quelle est ta technique ou ton produit préféré du moment ? 

Vous allez rire ;-) La ficelle... je crois qu'il y en a sur toutes mes réas depuis pas mal de temps.

Mais je suis en général très "couture" et en ce moment j'ajoute parfois une touche de "pshitts" colorés.

 

6 - Pourrais-tu nous faire découvrir une scrappeuse de talent ?

Eh bien pour changer, voici du digiscrap à découvrir!!

Le blog de Soco!!

 

7 - Qu'aimes-tu faire quand tu ne scrappes pas ?      

J'aime bouquiner, je lis particulièrement vite.

Je regarde mes séries préférées : NCIS, Drop Dead Diva, etc.

Je fais un peu de cuisine ;-)


Je tague Steph, Sèv03, Cindy, Cé, Celma et Laetitia!


Voilà, je termine avec une petite page réalisée en souvenir de la fête organisée par mes amis à l'occasion de mes 30 ans. Merci Jo pour la photo^^

30 ans.jpg

Papiers 4h37 - Tampon Kesi'art - encre Versafine - Etiquette transprente Laura Pack - Gesso - Perforatrices Fiskars - Masking Tape MT et Toga - Pochoir TCW - Etiquette de récup, ficelle et agrafes.

30 ans (2).JPG

Je vous souhaite à tou(te)s une excellente journée!

Je souhaite la bienvenue à la nouvelle abonnée à ma newsletter!

Biz et à très vite!!

 

Commentaires

  • J'adoreeeee cette page!! les couleurs etc..pis la photo ;o)
    plein de bizu
    Tootsie

  • Merci Cécile. Je t'envoie plein de soleil dans ton coeur!!
    Biz

  • C'est sympa d'en savoir un peu plus sur ta passion!
    Quel honneur d'être taguée par toi!
    Je me régale toujours autant à venir me balader sur ton blog!
    Merci Sévy!

  • Moi je suis ravie que le scrap ait permis de te rencontrer virtuellement pour le moment... mais j'espère te rencontrer en vrai un jour. L'allier n'est pas si loin ;-)
    Je t'embrasse.

  • Ta page est superbeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
    Alors comme ça tu me tagues !!! Quel honneur !!!
    Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance via le scrap !!!
    Que le scrap garde à jamais cette magie et qu'il t'amène toujours autant de bonheur et de sérénité.
    Merci Sévy, bises.

  • Ah ça oui, je suis très heureuse aussi que le scrap ait fait se rencontrer nos chemins!
    Je t'embrasse bien fort!
    Merci de ton joli mot et à bientôt!!

  • excellente cette page !! j'adore !
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile!!
    Biz

  • Quelle belle page pleine de peps bravo scrapbises sansan

  • Merci beaucoup ;-)
    biz

  • Ohhh quel honneur pour moi et quel plaisir d'en découvrir un peu plus sur toi ;o)
    Aller dès que j'ai un moment j'essaie d'y répondre!
    Merci ma belle!!
    Grosss bisousss

  • Moi aussi hâte d'en savoir un peu plus sur toi ;-)
    Bisous!!

  • Ahhh maisss dans tout ça j'ai oublié de te dire : ta page est extraaaa et la photo d'enfer!!!!!!

  • Merci ma belle.
    J'espère que tout va bien!
    Bisous tout plein!!

  • Ta page est superbe, colorée, pleine de vie !

  • Merci Barbara!
    Je suis ravie d'avoir réussi à te faire ressentir cet esprit de fête^^
    Biz

  • Très jolie page...c'est sympa ce questionnaire, cela permet de vous connaître un peu mieux. Bonne journée. Amicalement.

  • Merci beaucoup Maryline!
    A bientôt ;-)

  • Merci d'avoir joué le jeu !!! C'est super d'en apprendre plus sur toi :)
    J'imagines bien la table du salon envahie lol, j'ai la même à la maison :p

    Que le scrap t'apporte encore beaucoup de sérénité et de belles rencontres.
    Bises

  • Merci LN. Je te souhaite une bonne journée.
    Biz

Les commentaires sont fermés.