Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gourmandise

Un petit coucou à tou(te)s!!

Il y a quelques jours, vous avez découvert mon penchant pour le chocolat (c'était ici avec la recette en plus^^)... ah oui je vous révèle quelques uns de mes secrets LOL

Eh bien, c'est justement le thème des 7 péchés capitaux qui a été abordé par l'équipe de la DT Just C&S sur le blog.

Entre la gourmandise, la luxure, l’envie, la colère, l’avarice, l’orgueil et la paresse... j'ai choisi... une idée?!

J'avais depuis longtemps une photographie de la pièce montée de mon mariage qui attendait d'être scrappée... et j'ai réitéré une page sur mon péché de gourmandise MDR Même pas honte! J'assume entièrement ;-)

Voilà ma page... hummmmmmmm miam...

gourmandise.jpg

DSC01164.JPG

DSC01163.JPG

Papiers Sultane/My mind's eye - Alphabet, masking tape et tissu Toga - Tampons Kesi'art/In my creation - Dies coeur Kesi'art - Napperon, liège, attache parisienne, ficelle et agrafes... sans oublier la touche de couture ;-)

 

Alors, elle vous plait cette petite page?! Moi cela m'a donné envie de faire des macarons...

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

A bientôt!

Commentaires

  • Superbe cette nouvelle page !
    Bonne journée à toi aussi

  • Eh bien c'est grâce à toi puisque j'ai pu ajouter 2 tissus différents ;-)
    Tu vois à quoi je fais référence? Merci de ta gentillesse et de tes visites régulières.
    Biz

  • miammmmm

  • PTDR

  • Miam! Miam!
    Quelle belle page! On en mangerait!

  • Bah depuis il est bien digéré! Pff ça va faire 4 ans fin mai. Les noces de cire déjà ;-) Merci et gros bisous

  • peut être déjà dit :superbe page ...en plus j'adore les macarons !!!!

  • Et moi donc!! Je vais craquer dans la semaine je crois! Merci et bisous

  • J'adore ta page :)
    Bisous

  • Merci beaucoup Marina! Bisous et bon aprem^^

  • oh trop bell et euhhhhh du coup je viens de manger un macaron rapporté par mon homme!!!!!!!!!!! un délice!! quel beau peché que celui de la gourmandise!!!!!!!
    bizu
    tootsie

  • Ah ravie de voir que je ne suis pas la seule à souffrir de gourmandise aiguë LOL
    Merci beaucoup Cécile. CARPE DIEM ;-) Biz

  • SUPER belle, ta page est très élégante:)
    bravo:)
    gros bisous

  • Merci ma belle.
    Je pense bien à toi. Bisous tout plein!!

  • Elle est vraiment magnifique !!! Elle a tout !!! Bizzzzzzzzz

  • Merci beaucoup ma belle!
    Bonne nuit ;-) biz

  • hummm les macaron c'est trop bon !!
    je n'ai encore jamais essayer d'en faire ... mais dés que je trouve le courage je me lance !!

    ceci dit ta page est superbe

  • Si tu veux des astuces pour faire les macarons, je suis là ;-)
    Merci beaucoup vic de ton petit passage commenté ;-)
    Bonne journée. biz

  • Une jolie page qui donne envie de croquer dans des macarons...je suis d'accord, c'est trop bon !!! Bonne journée. Amicalement.

  • Merci de ta visite et très bonne journée à toi aussi ;-)

  • SUBLIME cette page gourmande ! Et tu as raison, il faut assumer sa gourmandise !

  • Ne serait-ce pas là le commentaire d'une autre gourmande MDR
    Merci beaucoup de ton petit mot au passage ;-)
    biz

  • un régal cette page !! j'adooooore !
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile ;-)
    Biz

  • Oh oui qu'elle me plait cette page !!! La pièce montée aussi d'ailleurs :D

  • ahaha c'est aux commentaires qu'on démasque les gourmandes! MDR
    Merci beaucoup Marine. Bisous

  • Une superbe mise en page, une belle harmonie !! Bravo pour cette belle création.

  • Merci beaucoup de ce petit mot laissé au passage ;-)
    A bientôt!

  • Une page aussi belle que délicieuse... J'adore ces couleurs ...
    Bises

  • Merci beaucoup de ce joli commentaire. bon week-end!

  • elle est trop belle!!! j'adore !!
    bisous

  • Mille mercis miss.
    Bisous et bonne soirée!

Les commentaires sont fermés.