Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Richard

Bonjour,

Me revoici me revoilà après quelques jours bien entourés de mes amis ;-)

Brice et Céline je vous embrasse bien fort. Ma Cindy aussi, on se rattrapera dès que possible!!!

 

Bon après ces petits mots d'amour, je viens vous présenter une petite page avec mon homme à l'honneur^^

Je l'ai réalisée dans le cadre du Marathon des gazelles sur le forum La passion du scrapbooking.

carte d'identité (3).JPG

carte d'identité (2).JPG

Papiers 4h37 - Montage de mots sur Photoshop - Tampons Kesi'art/Florilèges - Papier embossé à la Big Shot - Silhouette en plexiglas Boanita - Masking Tape MT - Bouton de récupération et ficelle.

La page est très épurée mais elle me plait bien ainsi. Est-elle à votre goût?

Je vous retrouve très bientôt!!

Commentaires

  • Moi, je l'aimebeaucoup ta page. C'est une très belle photo de ton homme!

  • Alors je te rejoins, j'aime particulièrement cette photographie de Richard.
    Merci de ton petit mot.
    Bisous

  • Elle est superbe, j'adore !!!!

  • Merci de ce petit mot qui va ensoleillé cette journée.
    Bisous

  • Magnifique :)
    Bisous

  • C'est très gentil à toi Marina.
    Bisous

  • j'adore, bravo pour l'essai photoshop, t'es douée!! j'aimerai faire aussi bien que toi '-) bisous

  • Bon pour Photoshop, je n'ai pas beaucoup de mérite... mis à part la patience ;-)
    J'ai travaillé un an sur ce logiciel lorsque j'étais étudiante. Ca remonte à 10 ans, certes^^
    Merci de ta visite ma belle. Bisous

  • une page bien masculine!!!!! et qui met en avant ton z'homme!!
    Bravoooooo elle est super chouette!! la mise en page, le choix des papiers tt est parfait!
    bizu
    tootsie

  • Merci pour tout le contenu de ce joli commentaire ;-)
    J'espère que tu vas mieux. bisous

  • La mise en page, le journaling et les couleurs....tout est sympa. Bonne journée. Amicalement.

  • Le résultat est plutôt graphique avec le journaling, merci à toi d'y avoir porté attention.
    Merci de ta visite et à bientôt ;-)
    Très belle journée^^

  • Suis fan de ta page, en particulier du montage avec tous ces mots qui renvoient à lui.... et j'ai oublié photoshop!!!^^
    Gros bisous!

  • ah oui crotte^^ je te poste ça ;-)
    Merci pour la page ;-) et mille fois merci encore pour cette visite à sainté chaleureuse et bénéfique ;-)
    Bisous

  • Quelle classe cette page!!! Ton homme est très charmant, d'ailleurs... lol Pleins de gros bisous

  • Ah c'est lui qui fait tout l'effet de la page LOL
    Merci miss de ta visite et de ton petit mot.
    bisous tout plein!!

  • Je l'aime beaucoup cette page, épurée, graphique avec en plus une bien jolie photo !

  • Ah ton commentaire me fait chaud au coeur!
    Merci beaucoup Dodie^^

  • qu'il est beau!!! bises à vous 2

  • Coucou!
    J'espère que vous avez bien profité des vacances à la mer! Bisous ma belle!!

  • Ta page est une petite merveille, j'adore la mise en page et le combo de couleurs.
    Bises

  • Merci beaucoup! tu me gâtes en petits mots!!

Les commentaires sont fermés.