Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pshitttsssssssssssssss

Bonjour bonjour!

Ah le soleil vous manque à vous aussi?!

Pour vous remettre du baume au coeur, voici une page acidulée que je ne vous ai pas montrée^^

J'ai choisi cette photo de ma nièce qui allait partir à la poubelle... nononon pour les néophytes du scrapbooking : il n'y a plus de photo mal cadrée, de photo floue! Voyez plutôt ;-)

DSC00837.JPG

DSC00840.JPG

Papiers Sultane / Canson / Fanfreluches Design / Echo Park / Core'dinations - Tampons Kesi'art / Es-kiss Design - Encre Versafine - Perforatrices Fiskars - Masking tape Toga - Bouton nacré, attaches parisiennes et ficelle.

Alors pour réaliser mon papier pshitté, j'ai farfouillé dans mes affaires et voilà ce que j'ai trouvé :
- une planche d'alphabet en carton vide.
- une règle en plastique à trous.
- du scotch de plâtrier.

J'ai vaporisé et voilà ;-)

DSC00841.JPG

 

DSC00839.JPG

C'est tout pour aujourd'hui ;-) Bon week-end à tou(te)s!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

  • Merci Mélanie!!

  • et voila beau rattrapage !!! très jolie cette page ..

  • Merci beaucoup^^
    Bonne soirée et à bientôt!

  • ça rend bien ce combo rose-orange! j'aime beaucoup!! pis alors la bouille de ta 'tite nièce ça aurait été dommage que cette photo finisse à la poubelle ;o)
    bizu
    tootsie

  • Merci de ce joli petit mot!
    Bonnes vacances!!!!!!!

  • Une très belle page pétillante à souhait !
    Bisous

  • Cette page n'est pas une surprise pour toi ;-)
    Je te remercie encore de ta participation au forum et challenges.
    Bisous et bon week-end!

  • Une photo sympa sur une page qui l'est tout autant. Bonne journée. Amicalement.

  • Je te remercie de ce joli petit mot.
    Très bon dimanche!!

  • Très belle page, la photo de ta nièce est superbe, heureusement qu'elle a échappé à la poubelle. Merci pour tes petites explications pour réaliser ce fond de page pschitté !
    Bises

  • Mais je t'en prie, merci à toi de ta visite^^
    Biz

  • Très jolie, cette page.
    Bizz

  • Merci beaucoup ;-)
    Biz

Les commentaires sont fermés.