Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Printemps

Je ne sais pas chez vous mais alors ici c'est un temps de Toussaint!

BRRR il fait gris, il bruine et il gèle!!

Alors comme sur le calendrier nous sommes au printemps, en voici en voilà!!!

La page ci-dessous a été réalisée pour l'e-mag de Mlle Bulle. Vous pouvez le consulter ici.

page printemps.jpg

scrap,page,printemps,fleurs maison

page printemps (2).JPG

page printemps (3).JPG

Papiers de Pandore / Bazzill - Tampons Artchoum / Florilèges / Stampin'up - Encre Versafine - Perles Kaisercraft - Ficelle et brads - couture machine.

Les fleurs en papier de soie ont été réalisées grâce à une technique apprise en crop il y a plusieurs années avec Laurence Guevel.

Voili voilou! Merci de votre visite et à bientôt!!

Commentaires

  • Superbe page
    tes fleurs en papiers de soie sont magnifiques

    oui parait que c'est le printemps ????

  • hihi aujourd'hui c'est davantage le printemps ;-)
    Merci de ton ptit mot^^ bisous

  • Elle est vraiment belle!
    J'aime beaucoup les fleurs, celles de droite ou de gauche.
    Un très belle harmonie : thème, déco et combo.

  • Merci beaucoup Sèv! Il faut dire que j'ai adoré réaliser ces fleurs maison! Merci au Marathon ;-)

  • Ah oui quel temps puffffff........
    En tout cas ta page est super belle!!
    J'aime beaucoup ton papier de fond, il était déjà comme ça ??!

  • Merci miss!
    En fait non, j'ai travaillé le fond avec un tampon stampin'up.
    bisous

  • Tu le sais déjà que j'adoooore cette page :D

  • Hihi oui!! Vive le printemps!!
    Bisous tout plein!

  • elle est vraiment très belle cette page, j'admire tes coquelicots!

  • Merci beaucoup Julie!
    La couleur du papier de soie se marie si bien à tes papiers!!!
    biz

  • Très jolie page! tes fleurs en soie sont splendides!

  • Merci beaucoup Ophélie de ton petit mot laissé au cours de ta visite^^
    A bientôt!

  • Je craque totalement ! Ta page est superbe !!!

  • Wahouu ça fait plaisir!! Je suis super touchée! Merci beaucoup Mary!
    biz

  • Une p'tite touche printanière dans cette grisaille, très jolie page...les coquelicots sont superbes. Bonne journée. Amicalement.

  • Ah oui besoin de couleurs lorsque le temps est gris!
    Ravie que cela ait ensoleillé ta journée!
    Merci et à bientôt!!

Les commentaires sont fermés.