Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En avril...

On connait tou(te)s le fameux dicton qui dit "en Avril, ne te découvre pas d'un fil", et la météo capricieuse du moment nous le prouve encore une fois ! Alors pour ce 4ème challenge, la DT de Melle Bulle vous demande de scrapper en suivant ce dicton !

Réalisez une page, un mini, un Home Déco, des cartes, ou tout autre chose que vous souhaitez ... en utilisant du fil : à coudre, de cuisine, de lin, de fer, d'alu ... Bref, on sort le fil et on s'y colle !

Voici ma page pour illustrer ce thème ou comment utiliser de la ficelle de cuisine dans son scrap MDR

thé.jpg

Le thé (2).JPG

Papiers 4h37 - Alphabet Basic Grey - Tampons Kesi'art - Die étoile Toga - Agrafes, couture, ficelle de cuisine et feutre marron.

Le thé (3).JPG

Le thé (4).JPG

Voici la démarche à suivre pour participer :
- Publiez votre page sur votre blog, en relayant également le challenge (on compte sur vous pour faire connaître le concours)
- Indiquez le lien de votre article en laissant un commentaire sur le blog de Mlle Bulle.
- Vous avez jusqu'au 14/05/12 minuit pour participer.
- Votre participation vous donne droit à un point, et vous qualifie pour le lot final.
- Si vous faites une carte, pour avoir 1 point entier, il vous faut en réaliser 2.
- Un point bonus si vous scrappez un fil avec un sachet de thé, comme je l'ai fait sur ma page.


Bon scrap à tou(te)s et à très vite!!!!

Commentaires

  • J'aime beaucoup ta page.
    Le combo choisi est très chouette et colle parfaitement au thème. La mise en page est également bien choisie.
    Très belle utilisation de la ficelle de cuisine.
    Gros bisous

  • Merci beaucoup de ton commentaire détaillé ;-)
    Bisous

  • SUPER belle! j'adore le combo, la mise en page très "toi", et enfin, "l'ambiance cocooning" qui se glisse dans les chaumières au moment du thé que tu réussis à créer sur ta page!!!
    Gros bisous

  • Merci beaucoup ma belle! On se tel demain!!
    Bisous

  • Jolie page ! je trouve original ton sachet de thé!

  • Merci beaucoup Ophélie ;-)
    Bonne journée et à bientôt!!

  • Une page sympa et originale. Bonne journée. Amicalement.

  • Merci. Bonne journée à toi également!!!!!!!!!

  • J'adore j'adore et comme je suis une buveuse de thé je ne peux qu'adorer. Je pense bien lifter ta page ^^

    ton papayer avec les tasses est sensés, tu en a la référence stp?
    Bisous

  • Je suis ravie que tu souhaites lutter ma page ;-)
    Le papier est un 4h37 collection "chemin des 3 flocons".
    Bisous

  • j'adore ! très sympa le détail du sachet de thé
    bisous

  • Merci Cécile^^

Les commentaires sont fermés.