Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miaouuuuuuuuuuuu

Bonjour bonjour!!

Oublions la grisaille du matin avec un combo proposé par la DT Just C&S ;-)

Line a composé une jolie carte que je vous invite à découvrir.

Pour ma part j'ai réalisé une page qui met à l'honneur Bahia, la petite minette de ma meilleure amie qui a bien voulu s'attarder sur mes genoux... pour prendre la pose ;-)

DSC01259.JPG

DSC01260.JPG

DSC01262.JPG

Papiers de Pandore / Sultane / Z'étiquettes - Stickers Kesi'art - Bouton et fleur/feuille Basic Grey - Couture et ficelle.

Je trouve que les papiers se marient très bien. Laissons entrer un peu de printemps dans notre scrap ;-)

Bonne journée à tou(te)s et à bientôt!!!

Commentaires

  • C'est un très joli combo pour une très belle mise en page!

  • Merci beaucoup sèv!! Bisous

  • Tres jolie page Sevy! Dis comment fais tu pour mettre des pages en album? Tu utilises quoi? Et comment faistu avec les paysages et portraits?

  • Merci beaucoup Marina!!
    Eh bien je scrappe presque exclusivement en A4. Alors j'achète des classeurs d'école avec des pochettes transparentes qui permettent de laisser du volume sur la page!
    Voili voilou. bisous

  • La page est sublime, les papiers magnifiques, tu es radieuse et la mimine est troooooop chou !

  • Voilà un petit mot charmant Marine ;-)
    Bisous

  • très belle ta page!!

  • Merci beaucoup!!
    Bonne journée à toi^^

  • Ta photo est superbement mise en valeur...
    Bises

  • C'est très gentil. biz

Les commentaires sont fermés.