Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un sourire, un regard

Bonjour bonjour!

J'ai eu à plusieurs reprises des commentaires afin de connaître la technique pour laisser un élément en couleur sur une photographie en noir et blanc.

Je vous avais promis alors de vous donner le tutoriel... et je tiens toujours mes promesses!!

C'est donc chose faite dans le dernier e-mag de Mlle Bulle que vous pouvez télécharger ici.

Marina et moi vous proposons deux versions afin de parvenir à ce résultat grâce à un logiciel de retouche.

Je vous montre la page qui illustre l'article en détail.

portrait NB orange.jpg

portrait NB orange (2).jpg

Papiers 4h37 - Stickers Kesi'art - Tampon Florilèges - Encre Versafine - Accolade Dame de kit - Bouton Basic Grey - Attaches parisiennes et ficelle.

J'aime beaucoup ce portrait pris par mon amoureux cet hiver.

Je vous retrouve bientôt avec d'autres réalisations ;-)

Commentaires

  • n,vvm,,,,,,,,,,,,,,,, dfv bbbbbbbb
    C'était donc un petit mot d'Eyline, pour te dire que nous aimons beaucoup, et la photo, et la réa !!!!
    Gros gros bisous

    Cindy, de Cayres

  • Merci à vous 2 ;-) Gros bisous aussi... sans oublier Tof!

  • dis donc belle page j'adore les couleurs elles te mettent bien en valeur.Biz

  • Merci beaucoup miss!!
    Bon week-end avec tes BP ;-) bisous tout plein!!

  • super sympa les couleurs !

  • Ah oui ça pétille!! Ton scrap est plus doux quasi shabby ;-)
    Merci de ta visite et à bientôt!!

  • Une magnifique page avec une photo bien jolie!!
    Et merciiii pour le tuto je vais aller zieuter l'emag ;o)

  • Merci ma belle!!
    Dis-moi au passage ce que tu penses de l'e-mag ;-)
    Bisous

  • hannnn superbe page!!!

  • ahah avec plein de couleurs comme tu aimes!!!!!!!!!!!!
    Merci miss!!! bisous

  • très jolie ta page !! Une belle harmonie de couleurs !

  • Ah merci beaucoup miss!!
    Bisous et bon aprem ;-)

  • Très jolie page et très joli modèle hihi

  • Tu es un amour!!
    Merci beaucoup Marine! bon week-end! bisous

  • et encore plus belle en vrai ;-)
    gros bisous

  • tu es un amour!
    bisous ma belle et bon week-end... en mode "zen" ;-)

  • super belle ta page : bravo !!!

  • Merci beaucoup de ton petit mot ;-)
    Ravie de te lire ici ;-) A bientôt!

  • Merci beaucoup pour le tuto....et ta page est splendide et toi aussi d'ailleurs sur la photo! Bisouilles

  • Merci beaucoup de ton joli commentaire.
    Bises

  • Merci pour ce tuto, tu es très belle et ce foulard orange met encore plus l'accent sur ton sourire... Très belle page...
    Bises

  • Ton ptit mot me fait chaud au cœur! bisous

  • j'adore avec cette photo colorisée !!
    bisous

  • Merci beaucoup^^

Les commentaires sont fermés.