Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille

Bonjour,

Voici une petite page que vous avez pu découvrir dans le dernier Scrap à bulles.

J'ai répondu au thème du mariage avec une photographie de Richard et moi il y a bientôt 4 ans déjà ;-)

Eglise (3).JPG

Eglise (2).JPG

Eglise.JPG

Eglise (4).JPG

Papiers Bo Bunny - Tampons Kesi'art / Florilèges - Envcre Versafine - Ficelle The Twinery - Plaque de gaufrage Basic Grey - Stylo gel Uni-ball - Masking tape Tim Holtz - Attache parisienne, bouton de récupération, breloque en métal, ruban à pois et oeillets.

De biens jolis souvenirs mis en valeur par ces papiers que j'adore ;-)

Merci de votre visite et à très bientôt!

Commentaires

  • Elle est magnifique cette page!
    J'aime beaucoup le combo et que vous étiez beaux!!!!!
    Bisous

  • Ah ton petit mot fait chaud au coeur.
    Merci, merci beaucoup Sèv!
    Bisous

  • Une photo bien jolie superbement mise en valeur!!

  • Merci ma chère Steph! J'espère que tu vas bien.
    bisous

  • Ta page à tomber!! tellement romantique j'adore!!! hann quelle superbe mariée tu étais woawwww!!!!!
    bizzzzzzzzz

  • Ah tu es un amour. Cela restera une des plus belle journée de ma vie.
    Bisous

  • Vous êtes magnifiques tous les 2 sur cette photo :) Bisous

  • Merci beaucoup Marina!
    bises

  • Une très jolie page, j'aime beaucoup la mise en page que tu as choisie...
    Bises,
    Christelle

  • Je suis ravie de te lire ici.
    Merci beaucoup Christelle. bisous

  • Très jolie cette page, ses couleurs et cette intéressante superposition de papiers.

  • C'est très gentil à toi de laisser un petit mot si agréable lors de ton passage ;-)
    A bientôt! biz

  • Une fois de plus une très jolie page Sévy !
    Bisous

  • Ah Mary, merci merci beaucoup!!
    Bisous

  • J'adore ta page !! Un petit plus pour le noeud orange !! BRAVO !

  • Ah bon, pourquoi cet honneur à mon petit noeud orange, lol
    Merci de ton petit mot! A bientôt!!

  • Quelle élégance !!! La photo est superbe et ton scrap toujours parfait !!!! Bisous miss !!!!

  • Je ne sais pas si mon scrap est toujours parfait.
    En tout cas, j'ai pris plaisir à faire cette page. De beaux souvenirs.
    Bisous et merci!

  • Ta page est très romantique!!!

  • Et le moment, la journée, le marié l'étaient. Des souvenirs précieux.
    Merci Ophélie! Biz

  • J'adore ta mise en page qui laisse vraiment une belle place à la photo... Une page à tomber !

  • Merci beaucoup Barbara!!
    Moi je suis sous le charme de ton mini ;-)
    bises

  • J'aime beaucoup ta page! Elle est magnifique!

  • Merci encore de ce petit mot!
    Biz

  • Quelle belle photo et ta page est magnifique, j'adore ta MEP et les couleurs...
    Bises

  • L'amour fait pousser des ailes ;-) Merci beaucoup. Biz

  • une bien jolie page pour une superbe photo ! tu es radieuse !!
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile! Biz

Les commentaires sont fermés.