Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brrrrrrrrrrr

Il ne fait pas très chaud encore... heureusement mai arrive à grands pas ;-)

Alors aujourd'hui voilà une page hivernale qui ne dénote pas trop, en espérant que ce sera la dernière...

Une mise en page très droite, réchauffée par le combo et les embellissements.

Voyez plutôt!

hiver.JPG

hiver (3).JPG

hiver (4).JPG

hiver (2).JPG

Papiers 4h37 - Tampons Kesi'art / Florilèges - Encre Versafine - Broderie Dame de kit - Perforatrice onglet Artemio - Fil DMC - Bouton de récupération, agrafes et couture.

Les photographies ont été prises avec mon téléphone et pour autant elles ne sont pas si mauvaises. Nous étions partis en amoureux faire une balade dans le Pilat. Une vision presque surnaturelle à l'orée du bois : le chemin de l'autre côté des arbres était tout enneigé...

clair obscur.jpg

Voilà pour aujourd'hui!! Je vous souhaite un très bon week-end, peut-être de 4 jours pour certain(e)s!

Bye bye* et à très vite ;-) Merci de vos petits mots laissés au gré de vos visites!

 

* pour les mousaillons qui passeraient par ici : ne confondez pas avec "à la baille" MDR sinon c'est que vous avez bu trop de rhum et que vous voyez "des étoiles" devant les yeux!

Commentaires

  • Bien noté mon captain ! J'aime bien ces papiers 4h37 ! Grrr, de la neige au Pilat, j'en ai froid dans le dos d'autant que je vais y passer demain....A très vite.

  • Oui une coccinelle est plus heureuse au printemps ;-) Biz

  • Oui, tu as raison, ce sera la derniere page hiver :-)
    J'aime beaucoup ta page !
    Indice noté capt'ain ...
    Bizz

  • Merci et bon scrap alors ;-)

  • Super !! Et un indice noté captain !!

  • y'a plus qu'à!! Biz

  • j'adore ta page et son côté chaud grace aux magnifiques couleurs

    j'ai noté une seule consigne c'est bien ça ???

  • Bien vu moussaillon! 1 consigne par ici!! Bon scrap ;-) biz

  • Très belle page! bravo pour la couture toute droite! Bisous

  • Merci beaucoup! Bisous et bon week-end!

  • Superbe page (comme d'hab) et j'adore cette photo du chemin enneigé !
    Baille baille miss ! ^^ (et un ptit coup de rhum de bon matin !)

  • PTDR bah voilà un pirate dans toute sa splendeur ;-) Bon scrap et bisous^^

  • Elle est superbe ta photo du chemin, et même en ayant bu du rhum, le moussaillon que je suis admire

  • C'est très gentil à toi miss! Bon scrap et à bientôt!!

  • Superbe page, mais vivement l'été!!!
    Merci pour l'indice.
    Bonne journée

  • Ah oui alors, mais même un beau printemps me suffit ;-) Bon scrap!
    Biz

  • superbe cette page !!
    euh par contre cécile pas bien réveillée ce matin ... la mer a été mauvaise cette nuit ... du coup pas sure d'avoir bien compris ...
    il me semble qu'il y a 2 indices mais pas compris le 1er
    bisous

  • Nononon il n'y a qu'un indice ici ;-)
    Biz

  • J'aime beaucoup l'association du papier et du tissu sur ta page, c'est très réussi !
    Quant aux indices, moi aussi j'ai un doute : j'en note un mais ça ne m'en fait que 5 en tout et non 6 ... ??

  • Merci pour le commentaire sur ma page.
    En revanche, il n'y a qu'un indice ici!!!
    Biz

  • haha j'adore tes indices hihi trouvéééé!!!!
    et ta page hannnnnnnnnn je fond elle est trop belle!!!!!
    bizzzzzz

  • Merci de ton commentaire sur ma page. J'espère que l'indice est clair ;-)
    Bisous

  • Il faut que je m'essaye au clean carré !!!
    et j'ai bien noté la "surprise du Captain"
    Bisous

  • Parfait! Bon scrap alors! Et merci de ton petit mot ;-)
    Biz

  • Ta page est superbe, j'adore le papier de fond et ta mise en page. Je vais rattraper mon retard... sur ton blog.
    Bises

  • Bonne visite alors et merci de tes petits mots réguliers ;-) Biz

  • tres jolie cette photo !! elle va super bien sur ton fond jaune...
    pas tout compris au consignes je m'en vais cogiter....

  • Merci de ton joli commentaire. L'indice est mis en évidence, alors facile!!!
    Biz et bon scrap^^

  • Elle est superbe cette page ! J'adore les couleurs, la MEP, la douceur !!! et ta page me donne bien plus chaud que ce put*** de temps brumeux et pluvieux dehors !
    BISOUS

  • Hihi je te sens de bonne humeur!!
    Merci beaucoup de ce joli commentaire.
    Bisous tout plein et bon week-end!

  • merci captain sévy, et belle page crénondediou !!!!

  • Hihi, les termes piratesques te vont bien ;-) Bon scrap et merci!!

  • trés belle page vivement le moi de mai....merci pour l'indice...Comme certains pirates je suis encore à la recherche du sixième indice!!!!

  • Merci Séverine. bisous

  • Très jolie cette page hivernale !

  • Merci Marine.

  • superbe

    et indice bien noté!
    bizzzz

  • Merci beaucoup miss

  • superbe page, j'aime beaucoup le papier de fond

  • Eh oui le papier de fond fait beaucoup!
    Merci ^^

  • Très sympa cette page C&S toute en texture avec l’embellissement DDk !

  • Merci beaucoup de ton petit mot ;-)

  • Le Pilat !! mon pays de naissance ... comme il me manque
    la photo est superbe presque irréelle ... bravo
    et merci pour les indices "j'adore les étoiles"

  • Merci beaucoup Val! biz

  • Ca yest j'ai toutes mes consignes... Super ta page !!!

  • Merci de ton petit mot ;-)

  • trés jolie réas, bravo
    j'ai trouvé la consigne !!!

  • Merci beaucoup ;-)

  • Elle est très chouette cette page! J'aime beaucoup la mise en page et le combo!
    Et que dire des photos qui sont très belles!

    J'allais oublié : indice trouvé!

  • Merci beaucoup Sèv!
    Bisous

  • Merci pour l'indice

  • mais de rien ;-)

  • Je croyais avoir laissé un message !!! J'ai dû boire trop de rhum !!! Indice intéressant...
    Jolie page !!!

  • Merci beaucoup^^

  • *condondez ????????????? mdr mdr mdr

  • j'avais du boire trop de rhum! ^^

  • Indice bien noté

  • Superbe page!!! Indice noté, mais pas sûre de comprendre! :)

  • Merci de ton petit mot!!

  • superbe page, et merci pour les indices! bisous

  • Merci ;-)

  • c'est toujours plaisant de venir par ici, gros gros bibis

  • Ah merci beaucoup Line. Ton petit mot me fait chaud au coeur.
    Bonne journée! bisous

  • indices noté mais comme ladybird pas sure d'avoir tout compris... à suivre
    moi aussi j'adore ta photo du chemin très réussie

  • Merci ;-)

  • Le Petit Pimousse que je suis vient de trouver le dernier indice qui lui manquait! Merci Capitaine Sévy! Et très jolie page!!

  • Merci beaucoup ;-)

  • Parfait équilibre pour cette page... De jolis détails...
    Merci capitain pour les indices !

  • Merci Mag de ton gentil petit mot^^

  • Bravo pour ta page et ces jolis embellissements !
    Trouvé le dernier indice (enfin je crois ^^)
    Bizzz

  • Merci beaucoup chantal!!

  • Merci Captain ! Consigne bien notée...

  • Ta mise en page est sympa et cet embie tissé "hiver" c'est toi qui l'a fait? j'adore! et en effet ta photo est onirique! magnifique!
    Consigne notée mon capitaine!

  • Merci Célia de ton gentil petit mot.
    Non, le mot tissé provient de la Dame de kit.
    J'aime beaucoup leurs produits!

  • Belle page !

    Indice noté.

  • Merci ;-)

Les commentaires sont fermés.