Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paysage

Bonjour!

Voici aujourd'hui une page réalisée pour la DT Just C&S. Vous pouvez retrouver toutes les réas de l'équipe ici.

J'ai choisi d'illustrer le sketch proposé avec une photographie d'un lac de Hte-Savoie.

Pour la petite anecdote, Richard et moi avons suivi les indications données à l'office du tourisme d'Abondance afin de faire un balade autour du lac. La route s'est arrêtée soudain et nous nous sommes questionnés quand à la direction à prendre à pied. En fait le lac était en face de nous, mais il se fondait totalement dans le paysage enneigé car lui-même était tout gelé!

haute savoie.jpg

haute savoie (2).JPG

haute savoie (3).JPG

Papiers Zétiquettes / Sultane / Kesi'art - Alphabet American Crafts - Dies Toga - Perle Kaisercraft - Ficelle twine.

La prochaine page sera printanière je vous l'assure!

Je souhaite la bienvenue aux dernières abonnées à ma newsletter! Merci encore à tou(te)s de me suivre régulièrement!

Bonne journée et à bientôt!!

Commentaires

  • superbe page !!!

  • Merci Hélène ;-)

  • encore une belle page hivernale.......pleine de douceur et de calme........tt ce que j'aime ds le paysage enneigé, ce calme, ce côté très paisible.......
    bravoooooooo Sévy!!
    bizu
    tootsie

  • Ton petit mot me fait chaud au coeur. bisous

  • Superbe photo et très jolie page Sévy !
    Bises

  • Merci beaucoup Mary!

  • Une pure merveille!!! ta page est vraiment de toute beauté!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup miss!!

  • SUPER belle!!!:)
    bisous!

  • Merci ma belle! Et merci de tout mon coeur pour tout. Bisous

  • je suis totalement fan !! autant de la photo que de ta page !
    bisous

  • Merci miss^^

  • Très belle page avec une photo magnifique...
    Bises

  • Merci de ton joli commentaire. Biz

Les commentaires sont fermés.