Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous au vert

Bon, je me suis absentée une petite semaine de mon blog, mais me revoilà!

Je vous avais promis un petit air de printemps!

Voilà donc une petite page réalisée pour l'e-mag de Mlle Bulle tout en Papiers de Pandore.

Jonquilles (2).jpg

Jonquilles (3).JPG

Jonquilles (4).JPG

Jonquilles.JPG

Tampons et papiers printaniers Papiers de Pandore - Perforatrice bordure Fiskars - Encre Versafine.

Voilà de quoi égayer mon salon ;-)

Bonne journée et à bientôt!!

Commentaires

  • bravo très sympa cet air de printemps !!!!

  • Merci ;-)

  • Très jolie page...
    Bises

  • Merci miss^^

  • Mmmmmmmmmmm trop trop belle :)

  • Merci beaucoup Laet' ;-)

  • bel air de printemps Bon retour Biz

  • Merci beaucoup miss!

  • oui une très jolie page!!splendide!!
    bizu
    tootsie

  • Mille fois merci Cécile!!

  • Très jolie, et surtout merci tu nous apportes un joli soleil '-)) bisous tout plein de ta cruchette ^^

  • Tu es un amour! Merci beaucoup Line!!

  • Sympa comme tout cette nouvelle page !
    Bises

  • Merci Mary ;-) biz

  • CEtte nouvelle page est vraiment très réussit!!! bravo!!

  • Merci beaucoup de ton petit mot!
    A bientôt! biz

  • Superbe ta page Sévy !

  • Merci beaucoup Barbara!! biz

  • J'adore ta page! J'aime beaucoup les fanions et la bordure! Tout ça donne une page très gaie qui sent bon le retour du printemps!

  • Merci beaucoup!!
    bisous

  • Je me suis pas sentie scraper ces papiers, ils me semblaient pas très lumineux.
    Je découvre avec ta superbe page que pas du tout !!!
    Bravo, la MEP est parfaite et le scrap toujours bien soigné, comme d'hab !!!
    Gros bisous.

  • Merci beaucoup à toi!
    Suis très touchée sachant que moi j'adore ton scrap^^
    Biz

  • j'adore le printemps !! et ta page lui rend bien honneur
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile! Biz

Les commentaires sont fermés.