Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charlie

Alors que vous inspire le titre aujourd'hui?!

Non non non je ne vais pas parler de drôles de dames mais d'un personnage haut en couleurs!

Rappelez vous ces images chargées dans lequel vous étiez invités à chercher sa frimousse rehaussée d'un bonnet rouge!!

Eh bien voici une page à son image offerte à ma meilleure amie. Elle s'est prêtée au jeu du déguisement pour le carnaval cette année avec sa moitié.

Je n'ai pas su résister à scrapper cette photographie^^

C'est parti!!!!!!!!!!!

Charlie.JPG

Charlie (2).JPG

Charlie (3).JPG

Papier Sultane - Tampons Kesi'art / In'mi créations / Florilèges / Infocrea - Stickers Kesi'art - Encre Versafine - Fleur en strass Petaloo - Masking Tape MT - Boutons de récupération, couture et attache parisienne.

Je vous l'avais promis, vous trouverez ici un tutoriel pour réaliser un fond de page identique à partir d'une photo!! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou à me poser davantage de questions surtout ;-)

Je vous retrouve bientôt avec d'autres réas!

Je salue les dernières abonnées à mon blog et vous souhaite un joli après-midi!

Commentaires

  • J'adore ta page !!! Elle est superbe ! La photo en pleine page en fond rend vraiment super bien ! Et tes décos sont à croquer !

  • Merci beaucoup Mam^^ ton petit mot me fait vraiment plaisir!!
    Biz

  • ahlala moi je l'adooooooooooooooore celle-ci!!! c'est une de tes pages que je préfère!!!:-)
    Gros bisous!

  • Merci beaucoup ma belle!
    Ravie qu'elle te plaise autant, ça me fait chaud au coeur! biz

  • excellente cette page !!
    bisous

  • Merci Cécile ;-) Biz

  • Elle est géniale j'adore !!!! Et merci pour le tuto c'est toujours bon à prendre et intéressant de voir comment font les copines scrappeuses. Bonne soirée.

  • Merci beaucoup à toi de ce petit mot^^
    Pour le tuto, c'est de bon coeur ;-) bonne journée. Biz

  • elle est excellente cette page !
    bizzz

  • Merciiiiiiiiiii
    A bientôt^^ Biz

  • EXCELLENT!! l'idée de Charlie et et page!! j'adoooooooreeee gros gros bibis!

  • Merci, tu es une cruchette géniale!!
    Bisous tout plein

  • Je te l'ai déjà dit mais j'adore ta page!
    Cette photo en fond de page rend superbement bien et les petites décos embellissement.... waouh!

  • Eh oui, le martahon est déjà loin derrière nous! quel bonheur!!
    Merci miss de ton petit mot!! biz

  • J'adore cette idée de fond de page ! Bises

  • Merci miss^^

Les commentaires sont fermés.