Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour le plaisir

Bonjour bonjour!!

Aujourd'hui je reviens avec deux petites cartes que je ne vous avais pas encore montrées.

 

La 1ère a été réalisée pour Childi la gagnante de mon lot de printemps^^

Vous l'avez peut-être déjà vue dans le dernier e-mag de Mlle bulle que vous pouvez retrouver ici.

DSC00973.JPG

DSC00974.JPG

Papiers Bazzill / Color Conspiracy / Crate Paper - Die Nelly Snellen - Tampon Kesi'art - Encre Versafine - Perforatrice bordure Fiskars - Bouton Basic Grey - Ruban à pois et ficelle.

*****

La seconde a été envoyée à Patty08 qui a remporté le lot de printemps de Mlle Bulle.

Je l'ai assortie à mon envoi composé de papiers, perles, ruban, tampon...

DSC00970.JPG

DSC00971.JPG

Papiers Swirlcards / Les papiers de Pandore / Core'dinations - Dies Nelly Snellen / Basic Grey - Tampon Kesi'art - Encre Versafine - Perles Kaisercraft - Ficelle.

 

Voilà pour aujourd'hui.

Merci de votre fidélité et à bientôt!!

Commentaires

  • Elles en ont de la chance ! Tes cartes sont superbes !!

  • Merci beaucoup LN! J'espère que tu vas bien.
    Bisous

  • Les deux cartes sont superbes mais j'ai un vrai coup de coeur pour la première!

  • Je te rejoins, je suis fan des couleurs pétillantes du papier^^
    Bisous

  • trés sympa tes cartes biz

  • Merci miss!

  • les 2 sont jolie,s mais je suis fan d ela 1zere:)

  • Les couleurs sans doute^^ Merci! Bisous

  • 2 superbes cartes champetres ! j'adore !
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile! bisous

  • Deux cartes bien différentes mais néanmoins très jolies. Amicalement.

  • Merci à toi^^
    Biz

  • Deux très jolies cartes très printannières... J'adore !
    Bises

  • Merci beaucoup^^ Bisous

  • Deux belles cartes mais je craque pour la première (les couleurs sans doute !)

  • Oui les couleurs pastelles printanières ont beaucoup de charme^^
    Merci de ton petit mot. biz

  • Wahouuu un vrai coup de cœur pour la première de tes deux cartes, une vrai bouffé de fraicheur avec ces couleurs très peps ! superbe !

  • Merci beaucoup miss de ta visite et de ton petit mot! biz

Les commentaires sont fermés.