Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noces de cire

Bonsoir!

Eh oui, voilà maintenant 6 ans que la flamme de l'amour est allumée pour Richard et moi... et 4 ans que nous avons échangés un "oui".

A cette occasion, je lui ai confectionné la petite carte que voici:

st valentin 2012 (2).jpg

st valentin 2012.JPG

J'ai voulu un combo plutôt masculin et une ligne épurée.

Le tag vient de chez Ikea. Je l'ai décoré avec des coeurs réalisés à la Big shot grâce à un die Kesi'art. Les chutes de papiers utilisées proviennent de collections diverses de Swilcards, Kesiart et Bazzill.

J'ai encré à la Versafine le tampon Kesi'art et tamponné sur ma surface tissée.

J'ai cousu mon rectangle de tissu sur un papier cartonné blanc, puis j'ai fixé le tag.

Voili voilou^^

Monsieur était ravi et moi en retour ;-)

Biz à tous les amoureux ;-) Et à très vite!!

 

Commentaires

  • Et bien elle est très jolie ta carte ... et félicitations pour ses noces de cire !!! bisous

  • Merci beaucoup ma belle!!
    Bonne journée ;-)

  • trés jolie attention...je vous souhaites encore de nombreuses années d'amour

  • Merci Séverine de ton petit mot. bonne fête à toi^^
    Bisous

  • Bon anniversaire, ta carte est superbe! longue vie d'amour à vous deux.

  • Merci ma cruchinette d'amour pour ce beau petit mot.
    J'espère que vous aussi ça va. Bisous tout plein!
    On se voit quand alors?! LOL

  • trèèèèès jolie!!!! il a aimé???:)
    bisous!

  • Et comment!! Oui il a aimé et le petit mot au dos aussi^^
    Bisous ma belle

  • y a pas à dire, les papiers Kézia'rt sont pensés pour les Cleaneuses... j'adore le rendu!!!

  • Merci beaucoup à toi^^
    Biz

Les commentaires sont fermés.