Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne fête

Eh oui, je souhaite une très bonne fête à toutes les Mamans!!

J'avais proposé une petite carte pour cette occasion dans le dernier e-mag de Mlle Bulle.

La voici à nouveau en détail:

fête des mères Eliane.jpg

fête des mères Eliane (2).JPG

Le petit napperon est du plus bel effet sur une petite carte, vous ne trouvez pas?

Le papiers à pois apporte un côté chic. Le centre du coeur est travaillé avec des fleurs et des perles/strass pour donner du volume.

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé une FAUSSE couture (ah sacrilège! MDR) sur le pourtour de ma carte... Quand on a plus de fil blanc, on fait avec les moyens du bord! Et toc ;-)

 

Je vais offrir cette petite réalisation à belle-maman tout à l'heure.

Je vous montre dans la semaine la carte postée à ma petite maman... (vite facteur!!! LOL)

Bon dimanche à tou(te)s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS : Un dernier petit mot pour remercier tous les abonnés à ma newsletter et tous les fidèles  me suivre. Vos visites et petits mots me font chaque fois chaud au coeur! Bises et à bientôt!!

Commentaires

  • Le p'tit cœur réalisé en fleurs est très joli et rend très bien au milieu de la dentelle....belle-maman va être ravie. Bon dimanche. Amicalement.

  • Belle maman a été sous le charme en effet^^
    Merci de ce joli petit mot.
    Bonne soirée!

  • Elle est superbe! J'aime beaucoup le mélange napperon-fleurs!
    Bravo!

  • Merci beaucoup sèv de ta fidélité ici et de tes petits mots qui réchauffent les coeurs^^
    Bisous et belle soirée à toi et ta petite famille.

  • elle a un ptit coté shabby, je trouve:)
    bisous!

  • Bisous tout plein!!

  • Une très belle carte pour la fête des mères !
    Bises

  • Merci Mary^^ Biz

  • Très belle carte, merci pour ce cadeau.
    Bonne fête et plein de bisous

  • Merci de ton petit mot miss^^
    Bonne soirée et à bientôt ;-)

  • ohhhhhhhh elle est jolie cette cartounette!!bravoooooooo
    bizu
    tootsie

  • Merci Cécile!!!
    Bonne soirée ;-)

  • Elle est adorable ta carte!!!

  • Ça change de la précédente, hein!?!
    bises et merci de ta visite.

  • magnifique, Sévy, tu es une vraie artiste... Bisous.

  • Merci Patou de ce joli petit mot.
    Je vous embrasse tous bien fort.
    A bientôt ;-)

  • whaouuu !! j'avais loupé cette carte ! elle est à tomber !
    bisous

  • Merci beaucoup miss. Bisous

Les commentaires sont fermés.