Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paradisiaque

Bonjour!

C'est parti, retour immédiat pour le Mexique avec une photo souvenir!

Voici une petite page qui m'a donné du fil à retordre LOL avec ses consignes!! Le scrap c'est aussi des défis MDR

Elle répond à un challenge proposé sur Scrap ou café dans le cadre du jeu des pirates le mois dernier^^

D'ailleurs j'en profite pour remercier toutes mes scropines du forum : Cé, Laetitia, Celma, Cindy bien sûr, mais aussi toutes les participantes à ce périple déjanté ;-) Que du bonheur!!

perroquet.jpg

Papiers 4h37 - Masking tape MT - Tampons Scraposphère / Bloomini - Encre Versafine - Die Toga - Feutre marron Stampin'up - Oeillets maison - Ficelle, agrafes et couture.

 

Juste pour le plaisir, je vous montre mon avatar créé à l'occasion, on s'est bien amusées ^^

pirate1.jpg

Une photo à scrapper, hein!?! PTDR

Bonne journée à tou(te)s et à bientôt!!

Commentaires

  • Une mise en page très sympa, belle réa.... mais le capitaine n'a pas l'air très commode !!! (je plaisante bien sûr !). Bonne journée. Amicalement.

  • MDR Merci miss^^

  • mwpuarfffffff ton avatar juste du pur bonheur!!!!!!!!
    hann et ta page mmmmm j'adoooore quand tu patouilles le résultat est magnifique!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Ah bah si la pro de la patouille le dit ;-) suis touchée! bisous miss

  • j'adore ta page (et en particulier la photo)

    mais surtout je craque pour ton avatar lol !
    bisous

  • Hihi merci Cécile. bibis

  • C'est vrai qu'on s'est bien amusée lors de ce périple, et ton avatar symbolise bien le trip que ç'a a été !

  • Hihi Bonne journée ;-)

  • c'est vrai que cet avatar est trop top!!!!!!!! lol et une très jolie page!!!!!!!!!!
    bizu
    tootsie

  • Merci Cécile. J'espère que tu vas bien.
    Biz

  • aaaaah de l'humour top !!! ça fait du bien. Très jolie page également, toute bleue...mode évasion on !

  • Je confirme : nous nous sommes bien amusées ! Et sincèrement je préfère ta tête lorsque tu n'es pas capitaine !!!

  • Moi aussi, je te rassure LOL
    Biz

  • je suis ptdr!

  • Hihi. Biz tout plein

  • Superbe page page, et ton avatar est extra!!!!
    Bonne soirée Gégé

  • Merci GÉGÉ ;-)

Les commentaires sont fermés.