Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photographie

Bonjour bonjour!!

Ohlala 15 jours que je ne suis pas passée par ici.

Il va falloir que je m'organise avec la reprise pour pouvoir scrapper et poster ici plus régulièrement.

Aujourd'hui je vous propose une petite page réalisée pour la DT Just C&S où il fallait scrapper l'importance de la photographie pour nous. 

Photo addict.jpg

Photo addict (3).JPG

Photo addict (2).JPG

Papiers, étiquettes et tampons Kesiart - Alphabet American Crafts - Masking Tape MT - Attaches parisiennes et feutre Posca blanc.

 

J'ai donc choisi de mettre en avant une photographie en A4 du bridge Powershot offert par mes amis à l'occasion de mes 30 ans! Car je suis une "photo addict"" LOL

A très bientôt^^ Promis, je reviens vite!!!

Commentaires

  • superbe !! j'adore ce format XXL de photo
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile. Bonne journée à toi ;-)
    Biz

  • roooo cette photo XXL ca rend génial!! une vraie tuerie ta page :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup miss. Bisous

  • génial cette page!!
    gros bisous ma belle

  • Merci à toi. Dans 10 jours c'est la fiesta... Bisous.
    Je pense à toi.

  • C'est une superbe page bravo!!!!

  • Merci beaucoup;-)

  • ohhhhhhhh extra cette page!! contente de voir que ça a l'air d'aller!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Difficile la reprise, mais ça va. Merci beaucoup Cécile. Bisous

  • Superbe page !!!
    Bises

  • Merci beaucoup miss^^
    Bonne journée et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.