Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Amour

Quoi de plus beau que l'amour d'une mère^^

La mienne est très importante à mes yeux et comme je vous l'avez promis, voici la carte postée à son attention pour la fête des mères :

 

Fête des mères Maman (2).JPG

Fête des mères Maman.JPG

J'ai joué avec les motifs et le pliage des rubans. Un tampon Kesi'art est appliqué puis embossé sur une découpe faite à la Big shot grâce à un die Nelly Snellen.


J'espère qu'elle vous plait... en tout cas ma petite Maman l'a beaucoup appréciée.


Bonne journée! Et bienvenue aux dernières abonnées à ma newsletter^^

Commentaires

  • Elle est très très jolie, j'aime beaucoup ce jeu de rubans !!! :) Bravo ^^
    Bisous

  • Merci miss. Biz

  • super belle, tes cartes sont toujours très douces et classes. Gros bisous ma ptite minette

  • Merci beaucoup ma belle. Bisous tout plein

  • Ouahou!!! J'adoooore :) elle a du etre tres touchée :) bisous

  • Oui elle était ravie. Merci de ton petit mot. Biz

  • J'adore ce design avec les rubans plissés !
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary.
    Bisous

  • waouhhhhhhhhh elle est splendide!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci de ton petit mot.
    Bon week-end. Bisous

  • Elle est superbe ta carte (comme toutes celles que tu fais) tout comme le message qu'elle porte !

  • Ton petit mot me touche beaucoup.
    Merci et bon week-end. Biz

  • whaouuuu !! j'adore !! excellente idée les rubans !
    m'autorises tu à copier ?
    bisous

  • Ravie de ton enthousiasme et "oui" tu peux lifter ;-)
    Bisous

  • Eh bien moi je l'adore ta carte, j'adore le pliage de tes rubans...
    Bisous

  • Merci beaucoup miss. Bon dimanche.

  • Un jolie carte originale qui a bien dû faire plaisir ! Amicalement.

  • Merci beaucoup. Biz

  • Quelle jolie carte remplie d'amour !

  • Merci beaucoup Marine!!!!!!!!!! Biz

Les commentaires sont fermés.