Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive les mariés

Bonjour à tou(te)s!!

Me revoici revoilà avec plusieurs réalisations que je ne pouvais pas vous présenter plus tôt!

En effet, j'ai été sollicitée par des amis afin de les aider dans leurs préparatifs de mariage.

Ce dernier avait lieu ce week-end donc je peux enfin vous montrer l'assortiment^^

 

Voici le faire part reçu à partir duquel je suis partie ;-)

mariage Trichet.jpg

Tout d'abord, j'ai réalisé une boîte dans laquelle les convives pouvaient glisser leurs enveloppes destinées à permettre aux mariés de partir en voyage.

Puisque les mariés ont choisi pour thème les transports et que leur destination de voyage était Cuba, j'ai réalisé une valise :

 

DSC01518.JPG

DSC01519.JPG

 

Ensuite, j'ai confectionné le livre d'or.

 

DSC01584.JPG

DSC01586.JPG

DSC01587.JPG

DSC01583.JPG

Enfin, j'ai réalisé un cadre ainsi qu'une petite carte que je leur ai offerts:

DSC01625.JPG

DSC01628.JPG

Le hasard a voulu que les mariés aient choisi la même citation pour la 1ère couverture de leur livret de cérémonie.

DSC01621.JPG

DSC01623.JPG

Joli ce combo n'est-ce pas? Pour ma part, je suis séduite par ce mariage ;-)

J'espère que l'attente est à la hauteur pour vos pupilles^^

Biz et à bientôt!

Commentaires

  • FA-BU-LEUX.........absolument fabuleux!!!!!!!! et alors ce combo est splendide!! la valise, idée excellente, le cadre juste parfait, le livre d'or extra et la 'tite carte admirable!!!!!!!!!!!! voilà ouais Fabuleux resume bien l'ensemble!!!!!!!!!
    Plein de bizu ma tte belle!
    Tootsie

  • Merci beaucoup de ce si gentil commentaire.
    Bisous

  • Magnifique ce que tu leur a fait...je suis sous le charme! Et le combo de couleur a vraiment été bien choisi :)
    Bisous

  • Merci beaucoup Marina ;-) Biz

  • Et les images sont magnifiques

  • tout est magnifique !! j'adore les couleurs, le design ... tout !
    bisous

  • MERCI!!!!!

  • Je suis fan ! J'adore ces couleurs, ils ont fait un super faire part et toi tu t'es surpassée avec tout ce que tu leur as confectionné en petites merveilles !
    Félicitations aux heureux mariés :)

  • Merci beaucoup Marine! Et je réponds à ton petit mot dès que possible. Biz

  • c'est vraiment magnifique parfait très beau et très original!!!!

  • Merci mille fois de ta visite et de ce joli petit mot! Biz

  • Ce n'est pas un combo ordinaire, il est juste parfait...moi j'adore!!!!! et ce que tu en as fait par la suite est absolument divin! La valise est extra, excellente idée, le livre d'or magnifique ainsi que la carte et le cadre!!! Bravo à toi et vives les mariés!!!
    Bisous

  • Ah tu es un amour! Merci beaucoup. Bisous

  • ouah ce combo est superbe et tout ce travail est... ouahouuuu ils devaient être trop contents!!!

  • Oui le tout leur a fait grand plaisir, j'avais la pression LOL
    Merci de ta visite. Bisous

  • Que de jolies réas !!! Les mariés ont dû être ravi car tout était très bien assorti et quelle originalité avec un gros coup de coeur pour la valise. Félicitations à eux et bravo à toi. Bises et bonne journée

  • Merci, c'est très gentil.
    Biz à toi.

  • C'est vrai que ce combo est extraordinaire pour un mariage... Mais tu t'en es très bien sortie... tes réas sont superbes... Coup de coeur pout ta carte..
    Bisous

  • Ah merci beaucoup beaucoup.
    Biz à toi!

  • c'est juste trop beau!!!

  • Merci ma belle. Plein de bisous.

  • Magnifiques toutes ces réas !!! Bravo !
    Bises

  • Merci mille fois Mary. J'espère que tu passés d'agréables vacances. BIZ

  • allez j'en rajoute une couche ;-) J'adoooooooooooooooooore tout aussi!!! ^^ mon coup de coeur va à la valise et la couverture du livre d'or (tu as un tampon, et des dies silhouette, d'ailleurs?^^) (non, parce que je me renseigne hein...) (juste "au cas où" ^^)
    Bisous!

  • Merci ma belle. On en parle dans la semaine au tel? Bisous

  • J'aime TOUT c'est romantique et dynamique à la fois, l'harmonie est parfaite comme d'habitude, bref j"adore !!! Gros bisous !!!

  • Merci mille fois. Bisous tout plein.

  • Quel combo original pour un mariage. je te félicite tu as bien travailler, c'est très fun, moderne et dynamique et je trouve que ça colle bien avec Cuba.

    gros bisous

  • Merci beaucoup Claire de ton petit mot^^ biz

  • L'idée de la valise est très sympa et toutes ces réas sont très originales, bravo. Bonne journée. Amicalement.

  • C'est très gentil Maryline! Biz

Les commentaires sont fermés.