Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 kilomètres en tongues...

Bonjour à tou(te)s!!

Me revoilà avec une petite page réalisée pour la DT Just C&S le mois dernier.

Le but était de scrapper des fanions avec l'arrivée du 14 juillet.

Bon je suis un tout petit peu en retard pour vous montrer ma version que voici :

marche Chambles.jpg

Pour l'anecdote, j'ai fait rire tous les amis qui effarés m'ont vue partir faire cette marche de plus de 20 kms en tongues... et ça les fait parler encore...

DSC01790.JPG

Papiers de Pandore / Sultane / Swirlcards / Echo Park - Alphabet Toga - Perforatrice Nelly Snellen - Papier calque - Feutre Posca - Attache parisienne et couture machine.

Une mise en page très sobre rehaussée par les couleurs. Vous aimez?

Je vous souhaite à tou(te)s une belle journée.

A bientôt avec quelques cartes ;-)

Commentaires

  • Superbe ta page ! j'adoooore ! Bises

  • Merci Chantal ;-)
    Biz et bonne journée!

  • Très jolie page estivale

  • Merci Marine!
    J'espère que tout va bien. Bisous

  • Des couleurs originales et une belle mise en page ! J'aime beaucoup !
    Bises

  • Ah c'est toujours un plaisir de te lire ici.
    Merci miss. Bisous

  • Elle est trop canon ta page woaw j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Biz

  • Superbe page, j'adore les fanions et ta mise en page !!!
    Bisous

  • Merci beaucoup miss!
    Bisous

  • Je l'avais vue sur le blog Just CS, elle est très jolie!

  • Merci Céline de ton gentil petit mot!

  • très jolie cette page aux couleurs estivales et quoi de mieux que les tongs? je ne connais rien de plus confortable

  • Je suis bien d'accord^^

Les commentaires sont fermés.