Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartes postales

Bonjour bonjour!

Chez moi, pas de grandes vacances sans envoi de cartes postales!

Dans le cadre du jeu de l'été sur le blog Just C&S, je vous propose de réaliser les vôtres avec vos photos de vacances! C'est une occasion de personnaliser vos cartes.

Moi je suis partie de photos de paysages, mais pourquoi pas scraper vos doigts de pieds en éventail, votre menthe à l'eau en terrasse, etc.

Voici les trois versions que je vous propose:

 

En mode randonnée avec des papiers Kesi'art, du calque, un tampon texte, une épingle, du Masking Tape... et je n'ai pas pu résister à ajouter une touche couture ;-)

carte postale 2.jpg

*****

 

En mode Polaroïd avec des papiers et tampons Kesi'art,du masking tape et de la fausse couture à l'aide d'un feutre Posca... vous avez bien lu!!!

carte postale 1.jpg

*****

 

En mode cocotiers avec un papier de récup, un tampon Kesi'art et un tampon appliqué sur la photo Des mots en scrap... une version épurée ;-)

carte postale 3.jpg

 

Alors, vous aussi ça vous tente?! Ca vous plait?

Puisqu'en ce qui me concerne le temps des vacances est derrière moi, je vous retrouve très vite avec d'autres réas scrappesques^^ Biz

Commentaires

  • Une excellent idée!! J'adore!!

  • Merci ma belle! bisous et bon aprem^^

  • Salut,

    Moi aussi j'adore l'idée! :)

    Marie.

  • Merci beaucoup Marie!

  • t'as tjrs des idées ingénieuses et le rendu est tjrs super!!!:-) elles sont tops, j'adore:-)
    bisous, à ce soir au tel ;-)

  • Et toi toujours le mot pour faire plaisir^^
    Merci minette! Je file à mon RDV. A ce soir, je te tel en sortant.

  • Elles sont fabuleuses ces cartes.
    Biz

  • Merci beaucoup. Biz

  • Bonne idée de scrapper les photos sur carte postale ! moi j'ai juste fait mes propres cartes sans photo !
    Très joli !

  • Merci beaucoup Marine! Plein de bisous

  • Quelle classe tes cartes postales! Bravo!

  • Je suis touchée par tes petits mots laissés ici. Merci Céline. Biz

  • je craque totalement pour la derniere !!
    bisous

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

Les commentaires sont fermés.