Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dites 33...

Ah mon amoureux a pris un an de plus fin juillet ;-)

J'ai réalisé pour l'occasion une petite carte avec un joli combo estival.

DSC01793.JPG

Papiers Kesi'art - Tampon Scraposphère - Encre Versafine - Masking tape MT - Boutons de récupération - Ficelle et couture machine.

DSC01795.JPG

J'ai joué avec les couleurs et formes des boutons qui apportent aussi du volume à cette création.

DSC01797.JPG

Bon, pour ne rien vous cacher, Monsieur était ravi et a donné une place de choix à ce petit présent.

Le petit mot écrit au dos a su aussi le toucher ^^

 

Et vous, qu'en dites vous?

Je vous souhaite un bon week-end et vous retrouve bientôt!

Commentaires

  • Superbe carte! J'adore et je la scraplifterais bien. ;)

  • Eh bien merci beaucoup^^ Si tu la liftes, montre-moi ta version, hein!
    Bonne journée. Biz

  • Très touchante cette petite carte :)

  • Merci Marine!
    et bonnes vacances!! Bisous

  • Très jolie carte :)

  • Merci beaucoup Marina.
    Biz

  • super belle! mais rhoooo on n'a même pas parlé de l'anni de ton AMoureux!!!! sujet prioritaire au prochain papotage téléphonique ;-)
    BIsous ma jolie Sévy, passez un bon w.end!

  • Merci minette. Arf c'est pas grave... Et puis on aura bien d'autres sujets à aborder d'ici là ;-)

  • Terrible ta carte woawwwwww je suis archi fan!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup, tu es gentille. Bisous. Bon week-end!!!

  • elle est superbe!!

  • Merci beaucoup de ta visite et de ton petit mot. Biz

  • très jolie carte, j'aime beaucoup les boutons, elle est très douce mais en même temps très féminine, je ne doute pas un instant que ton mari à été touché

  • Merci beaucoup Claire! Biz

  • très jolie ! j'adore cette série de boutons
    bisous

  • Merci Cécile de ton petit mot ;-) Biz

  • superbe carte!! j'aime beaucoup les couleurs et l'assortiment de boutons. bravo !bizz

  • Ton petit mot me fait vraiment plaisir! Merci à toi. Biz

Les commentaires sont fermés.