Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joli duo

Bonjour bonjour!

J'espère que vous avez passé un agréable week-end^^

Aujourd'hui, je vous donne rendez-vous avec une petite page qui met à l'honneur mon amoureux et moi.

Nous avons participé à un shooting photo au mois de juin, l'occasion de faire de jolis clichés de nous deux, quatre ans après celui de notre mariage. J'avais cette envie depuis quelque temps déjà. Guy Huneau à St-Etienne nous a tout de suite mis à l'aise... et le résultat est très naturel je trouve.

DSC01813.JPG

J'ai suivi le sketch 92 du blog Just C&S pour cette réalisation. Il m'a tout de suite inspirée.

DSC01814.JPG

Le matériel : papier noir Mahé, papier embossé Bazzill, alphabet American Crafts, perforatrice Fiskars, making tape MT, épingle, oeillets, ficelle de cuisine et boutons de récupération.

DSC01821.JPG

Ma petite création trône dans mon salon... ce fuchsia est très lumineux et idéal pour la saison^^

Vous en pensez quoi?

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue aux trois nouvelles abonnées à ma newsletter, je suis toujours très touchée.

Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles réas...

Commentaires

  • oh
    quelle supebre page!!!!
    et la photo est superbe!!!

  • Merci, tu es un amour ;-) Biz

  • Ta page est très classe! Jolies couleurs! Vous formez un très joli couple!

  • Je suis aux anges! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Très jolie page, et cette photo respire l'amour !!! Vous êtes beaux !!!

  • C'est gentil comme tout Marine! Bisous bisous

  • moi aussi j'adooooooooooooore ma Sévy!
    Gros bisous!

  • Merci ma petite minette!! Plein de bisous^^ Bonne soirée!!

  • Superbe photo très naturelle et tendre !
    Ta page la met parfaitement en valeur. J'adore !

    Bisous

  • Merci beaucoup LN. Bonne soirée et à bientôt.
    Biz

  • Elle est superbe cette page chic et sobre avec cette très jolie photo c'est parfait. Bises et bonne journée

  • Merci Lulu!! Plein de bisous^^

  • simplement MAGNIFIQUE! autant la page que la photo j'adoooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzz

  • Tu es un amour! Merci mille fois! biz

  • Vous êtes beaux tous les deux :) et la page rend bien :)
    Bisous

  • C'est très gentil à toi. Biz

Les commentaires sont fermés.