Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le début d'une belle histoire

Bonjour bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai confectionné un petit colis pour la jolie ... qui prenait un an de plus ;-)

Je l'ai réalisé avec la sublime collection "invitation" des Papiers de Pandore... que j'ai d'ailleurs joint à mon envoi, puique Mademoiselle est en plein préparatifs de mariage^^

Annif Cé (2).JPG

Elle a donc trouvé une petite boîte décorée remplie de scrapbidules et petits cadeaux, du chocolat et du thé Roïboos, un petit mot écrit au dos de la carte...

Annif Cé.jpg

... que voilà, en gros plan :

Annif Cé (3).jpg

Papiers et tampon de Pandore, die Kesi'art, encre Versafine, ficelle Twine, oeillet d'écolier, bouton et napperon en papier de récupération.

Voilà pour aujourd"hui.

Je vous retrouve très prochainement avec une petite page...

Commentaires

  • merci mercii merciiiiiiii!!! ;-)
    le thé était déjà rangé!
    bisous!

  • Hihi et le chocolat attaqué!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous

  • tout ceci est magnifique!!!

  • Merci beaucoup!!!

  • Quelle délicate attention!!! tout est beau! Bravooooo
    Bisous

  • Merci Do^^

  • Magnifique!!!!! et ta carte : à tomber tro pbelle!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • C'est gentil Laetitia!! Bisous

  • MAGNIFIQUE!! Cé a été superbement gâtée!

  • Bah je crois que cela lui a fait plaisir et c'est là mon bonheur^^
    biz

  • Ta carte est superbe! Ce n'est pas impossible que je la lifte un jour!

  • Avec plaisir Céline ;-)
    Merci de ta visite et bon week-end! biz

Les commentaires sont fermés.