Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bye bye

Eh oui, l'année passée aux côtés des filles de la DT Just C&S s'achève!

Je remercie encore à Mam pour cette année d'échange et ces jolis défis à relever chaque mois ;-)

Il a été demandé à chacune des membres de faire une dernière réa. J'ai choisi de scrapper le combo du blog : orange/gris/blanc... et une touche de noir ;-)

Voici ma page:

Bye bye.jpg

Bye bye (2).JPG

Bye bye (3).JPG

Papiers Sultane/Colorconspiracy/papier millimétré - Tampons de Pandore/Infocréa - Encre Versafine - Ficelle Twine - Mot en bois - Bouton Basic Grey.

 

Et si vous souhaitez aussi rejoindre une DT, Mam et Edwige vous donne rendez vous:

appeldt20122.jpg

Tous les détails sur leur blog : http://justcreateandscrap.wordpress.com/

 

L'aventure scrappesque continue sur ce blog ;-)

Bonne journée à tout(te)s!!

Commentaires

  • Une jolie page gaie et colorée....cette expérience au sein de cette DT a dû être très enrichissante...plein de bonnes choses pour la suite. Amicalement.

  • Merci beaucoup!! en effet une année très riche! Biz

  • La photo est superbe et ces couleurs vont parfaitement bien avec ! J'adore !

  • Quel compliment, merci^^ Biz et bon week-end!

  • trop beaux les loulous!!! bisous

  • Merci ma belle! Tu n'aimes pas la page?! gnarfgnarfgnarf...

  • Superbe mise en page! Et les couleurs sont jolies!

  • Merci beaucoup Céline.

  • sublime !! un joli combo et une page lumineuse qui me plait beaucoup
    bisous

  • Merci pour ce gentil petit mot. Bonne journée. Biz

  • Wahouuu en plus d'être super mimi sur cette photo, ce combo est d'une tendresse....J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

  • Merci beaucoup Celma^^
    Bisous

Les commentaires sont fermés.