Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci

Bonjour bonjour!

Me voici me voilà aujourd"hui avec une petite carte de remerciements offerte il y a quelques semaines déjà... mais que je n'avais pas encore montrée ici.

Remerciements Pascale.JPG

Les papiers donnent un air shabby à la créa. Les motifs étant chargés, j'ai simplement ajouté du volume avec ce joli ruban de satin^^

Remerciements Pascale (2).JPG

Des tampons réalisés à l'encre Sépia et une touche de couture terminent l'ensemble.

Alors, vous en pensez quoi?!

 

Moi j'en profite pour vous remercier de votre fidélité sur ce blog et adresse la bienvenue à la dernière inscrite à ma newsletter!

A très vite!!!

Commentaires

  • très classe ;-)
    bisous!

  • Merci beaucoup minette. Bonne journée ;-)

  • So chic !!
    J'aime beaucoup

  • Ravie qu'elle te plaise miss ;-) Merci

  • Très chic ce p'tit nœud. Amicalement.

  • Ah oui il est joli ce noeud ^^
    Merci. Bonne soirée!

  • elle est trop trop belle ta carte :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Merci ma belle. Plein de bibis

  • très belle carte, très raffinée ! bizz

  • Merci pour ce gentil petit mot.
    Bon week-end. Biz

  • J'adore!! Toute simple et tellement chic ta carte est vraiment superbe!

  • Merci de ta visite et de ce petit mot.
    Bon week-end ;-)

Les commentaires sont fermés.