Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite carte

Bonjour à tou(te)s!!!

C'est aussi la rentrée sur le forum Scrap ou café!!

Parmi les nombreux challenges que l'équipe vous propose, je vous montre ma réa illustrant le lift carterie de septembre.

J'ai choisi de m'inspirer d'Ingrid Danvers , que je vous invite bien entendu à découvrir, et voilà ma version:

scrap a la carte.JPG

Je me suis vraiment régalée à réaliser cette carte en jouant avec les matières.

J'avais depuis longtemps envie de tester le Balsa que j'ai découvert dans un magazine. Il s'agit d'un bois extrêment léger qui est utilisé notamment en modelisme ou pour la réalisation de maquettes.

DSC01860.JPG

J'ai renforcé son utilisation en le combinant avec un papier embossé à l'aide d'une plaque Craft concepts qui rappelle les rainures du bois.

scrap a la carte (3).JPG

Ensuite j'ai découpé mes papiers et mon disque de coton (merci encore pour l'astuce Cindy^^) des dies Scrap à la carte. J'ai ensuite donné vie à ma fleur et ses feuilles avec une touche de couture.

scrap a la carte (4).JPG

Le fond est signé Les Papiers de Pandore, j'ai ajouté un bouton de récupération et une étiquette maison sur laquelle est aposée un tampon Scrap à la carte.


Au final, cette création a un côté très nature, non?

J'espère qu'elle vous plaît. A très bientôt^^

Commentaires

  • très jolie !
    bisous

  • Merci beaucoup^^

  • elle est juste trop belle ta carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Merci Laetitia ;-) Biz

  • ravie de voir que cette astuce te sert !!!
    tu l'utilise de bien belle façon
    et même si ça ne se fait pas, je réitère mon commentaire : je préfère ta version que l'original ^^
    gros bibis, prends soin de toi

  • Tu es un amour! Bisous tout plein!

  • Très jolie carte!

  • Merci beaucoup!!!!!!!!!!! Bonne nuit ;-)

  • Une jolie carte dans une belle harmonie de couleurs. Amicalement.

  • C'est très gentil Maryline! biz

  • Je file découvrir ce blog... Ta carte est magnifique Sévy !
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary. J'espère que la rentrée s'est bien passée ;-) biz

  • Jr le dis ici aussi elle est très très belle....pfiouuuuuuuuuuuuu!!!!

  • Merci mille fois Celma!!
    Bonne soirée. bisous

  • Juste géniale.

    Je n'avais pas vu toutes les subtilités notamment l'utilisation du balsa et du coton. Très nature en effet et sublime.

  • Je te remercie beaucoup clarisse du petit mot laissé sur mon blog.
    Biz

  • tu as un bien joli blog, et tes cartes sont superbes!! moi je n'y arrive pas, les cartes ça ne doit pas être mon truc ;) où as tu trouvé le balsa? ça rend super bien!

  • Merci beaucoup de ta visite et de ce joli compliment. Pour répondre à ta question, le site scrapalacarte vend du balsa, sinon les magasins de modélisme.
    À bientôt!

  • magnifique !!!

  • Merci Valou^^ Bonne journée!

Les commentaires sont fermés.