Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux anniversaire

Bonjour!!

Me revoilà ce lundi après un week-end très agréable.

Maman a organisé une fête à l'occasion de ses 60 ans à laquelle étaient conviés ses amis et la famille.

Des moments magiques dans un cadre ensoleillé... que du bonheur!!

Je lui avais proposé de réaliser sa boîte ainsi que les menus. Je suis partie du décor de la salle en pierres apparentes blanches et rideau/linge de table rouges.

Voilà la déco très sobre que cela m'a inspirée.

 

DSC01900.JPG

DSC01901.JPG

DSC01903.JPG

DSC01904.JPG

 

Et bien entendu, j'ai réalisé une petite carte dans les mêmes teintes pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ;-)

carte 60 ans Maman.jpg

60 ans Maman (2).JPG

Matériel utilisé : Tampons Kesi'art / Scrapalacarte , Encre Versafine , Dies Nellie Snellen / Scrapalacarte , Bouton Basic Grey , ficelle Twine rouge.

DSC01936.JPG

 

Merci d'être là ma petite Maman que j'aime!!

 

Bah voilà, vous avez tout vu^^ J'espère que la visite du jour vous a plu.

A bientôt!!

Commentaires

  • c'est superbe!!!!!
    et gros bisous à ta maman

  • Merci!! J'ai transmis les bisous déjà^^

  • magnifique !! je suis fan de ce combo !!
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile!! Biz

  • c'est splendide ce que tu as fait!!!!!! un gd bravoooooo et encore un joyeux anniversaire à ta 'tite maman!!
    bizu
    tootsie

  • Tu es un amour. Je t'envoie plein de bisous et d'affectueuses pensées.

  • Wahou !! c'est très joli avec un combo que j'affectionne particulièrement !!

    Et bon anniversaire à ta maman ;)

    Bisous

  • Merci de ton gentil commentaire Krole. Bisous

  • Ta boite est superbe et la carte mmmmmm je suis fan :)
    superbes réas ma belle :)
    et bon anniv à ta maman ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci mille fois Laet'. Plein de bibis

  • Superbe déco pour cet anniversaire :) Elle a du être ravie !

  • Oui Marine, elle a été très touchée. Merci à toi!

  • C'est super joli et classe! Une bien belle attention pour ta maman!

  • Merci beaucoup Céline!!! Biz

  • Wouah, c'est très beau tout ça.

  • Ravie que l’ensemble te plaise! Merci de ta visite! biz

  • d'abord très bon anniversaire à ta maman et ensuite félicitations pour ces magnifiques travaux d'art que tu as fait. Sympa de fêter son anniversaire ainsi. Très gros bisous à toute la famille.

  • Merci beaucoup Patou pour ton petit mot. On pense bien à vous aussi.
    Plein de bisous

  • De bien jolies réas....qui ont dû plaire, c'est sûr ! Amicalement.

  • C'est très gentil à toi. Merci beaucoup. Biz

Les commentaires sont fermés.