Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recueil de souvenirs

Bonjour à tou(te)s!!

La rubrique du Journal jar a repris du service sur Scrap ou café.

Je propose ce mois-ci de scrapper une citation qui fait écho en vous.

J'ai choisi cette dernière pour illustrer ma page :

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même.

FW HUBBARD

J'ai mis à l'honneur mes plus proches amis en faisant un montage sur Picasa.

Voilà ma réa tout en papiers et tampons de Pandore:

Citation amitié (2).JPG

scrap,page,amitié

Citation amitié (3).JPG

Merci de votre visite et à bientôt!

Commentaires

  • trés belle citation avec une jolie mise en valeur....Biz

  • Merci Séverine. Plein de bisous^^

  • Une superbe page mettant à l'honneur vos amis ! Bravo !

  • Très clean cette page, non?! Merci à toi! biz

  • Très belle façon de mettre en avant tes amis!
    Ta page est très jolie! Bravoooo!!!!!!

  • Merci beaucoup miss. Plein de bisous

  • C'est un bel hommage à tes amis, tout en douceur!

  • Ces papiers sont vraiment magnifiques et j'ai choisi une mise en page très clean pour ce montage photo^^
    Merci de ton petit mot! Biz

  • j'adore cette mise en valeur
    nous sommes très à notre avantage non?
    PTDR allez on assume et surtout on t'aimeeeeeeeeeeeeeee!
    gros bisous

  • C'est gentil!! Bisous tout plein!!

  • Une très jolie page et de bons amis. Tu es chanceuse.^^

  • Oh oui, mes amis me sont précieux.
    Merci beaucoup de ton petit mot. Biz

Les commentaires sont fermés.