Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de réconfort

Bonjour bonjour!

Nous avons tou(te)s nos moments de doute, de peine, de blues...

Je sais que certain(e)s d'entre vous traversent des épreuves difficiles.

Sur le chemin cabossé de la vie, les amies scrappeuses sont souvent des oreilles attentives et apportent au quotidien beaucoup de soutien.

C'est aussi cela le scrap : de belles rencontres voire de belles amitiés.

 

Je tenais donc à remercier et faire de gros bisous à toutes ces femmes qui pratiquent la scrap'théparie et qui sont m'accompagnent dans les bons et moins bons moments.

J'ai adressé une petite carte à l'une d'entre elle...

Carte Tootsie.jpg

Il s'agit du lift d'une carte d'Hakuna proposé sur le forum La passion du scrap.

Carte Tootsie (2).jpg

Côté matériel : Papiers et tampon Kesi'art - Masking Tape Scrapalacarte - Epingle Maya Road - Bouton Fancy Pants - Die Nellie Snellen - Ficelle de cuisine et chute de papier kraft.

Carte Tootsie (3).jpg

Je vous remercie encore de vos petits mots laissés régulièrement sur mon blog et qui m'encouragent dans ma créativité. J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux dernières abonnées à ma newsletter.

Bonne journée et à bientôt!

Commentaires

  • Cette carte est superbe !!!

  • Merci beaucoup de ta visite et de ce gentil mot!

  • Ta carte est vraiment trooooooooooooooooooop belle!!!!!!!!! j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Et toi tu es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
    Bisous tout plein!!

  • magnifique !! j'adoooore !
    il faut vraiment que j'essaye de faire des cocardes ! j'aime beaucoup le rendu
    bisous

  • Et c'est relativement simple à réaliser ;-)
    Moi aussi j'en raffole!! Bonne nuit ;-)

  • superbe !!!

  • Merci beaucoup^^

  • ta carte est sublime bravo!!!

  • Merci mille fois ;-) Bonne journée et à bientôt!!

  • superbe

  • Eh bien, que dire de plus que "Merci!!!" ;-)

  • Elle est superbe avec cette très belle rosace!
    C'est une adorable attention de ta part.

  • Je crois qu'elle a fait du bien à sa destinataire!!
    Merci en tout cas. Biz

  • Ta carte est sublime... Quelle belle association de couleurs !
    Bises

  • Merci beaucoup Mary!
    Tu dois être en week-end, profite bien!! Biz

  • Il est vrai que le scrap permet de partager beaucoup de choses et cela fait du bien . Jolie carte. Bonne journée. Amicalement.

  • Oui Maryline, quel bonheur que de partager nos réas, nos états d'âme^^
    Bon week-end et à bientôt!

  • J'aime beaucoup ta carte !

  • Merci beaucoup de ta visite et de ce gentil mot!

  • très jolie, ma Sévy!:-)
    gros bisous!

  • Merci beaucoup minette. Hâte d'être vendredi. Bisous tout plein.

  • j adore ta carte bravo !

  • Merci beaucoup!!!

Les commentaires sont fermés.