Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cliché

Bonjour!

Ah il m'arrive parfois de prendre une photo et de me dire "celle-là, je vais la scrapper à coup sûr" et c'est le cas de celle-ci pris lors d'un week-end à Montluçon chez mon meilleur ami.

DSC01473.JPG

J'ai réalisé ma mise en page suite à différentes consignes données Sebcelinath au cours du jeu de la rentrée sur Scrap ou café:

- français : un titre un seul mot avec une belle majuscule
- géométrie : au moins 3 figures différentes
- géographie : au moins une ville de citée dans journaling
- musique : lignes horizontales pour écrire le journaling ( rappellant la portée de musique )
- SVT : une matière douce rappelant le pelage des animaux

Toi (2).JPG

J'ai choisi un style graphique, ça change un peu, non?!

Toi.JPG

Papier de fond Kesi'art et chutes diverses - Alphabet Basic Grey - Die Scraplacarte - Tampon Florilèges Design - Bouton Fancy Pants - Stylo gel noir, ficelle de cuisine et couture machine.

 

J'espère qu'elle vous plait. Monsieur l'a trouvée à son goût, lui.

Bonne journée!

Commentaires

  • Ta page est juste magnifique WOAW WOAW WOAW!! et la photo mm trop belle!! l'angle de vue est top!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup miss!! Bisous

  • c'est splendide!!!
    bizu
    tootsie

  • Merci à toi. Plein de bisous.

  • moi aussi j'adooooooooooooooooore! tu as une perfo spéciale ou tu as tout fait main levée?
    bisous!

  • Bah j'ai tout fait à la main... Ravie qu'elle te plaise. Bisous minette.

  • j'adooooore !!
    j'aime tout !! la photo et la page
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile!!

  • superbe!!!
    bisous la miss

  • Merci miss. J'espère que la cremaillere s'est bien passée.
    Bisous

  • Très jolie photo et quelle belle page avec ces jolis losanges de couleur! Bravo pour avoir découpé les forme à la main!!

  • Merci mille fois pour ce gentil petit mot.
    Biz

  • waw cette photo es tout a fait magnifique ...

    ta page est très jolie !!
    bravo

  • Merci beaucoup Vic. J'espère que tu vas bien. Biz

  • Très très chouette ! Amicalement.

  • C'est très gentil à toi. Biz

  • trés belle page, trés douce.biz

  • Merci beaucoup miss. Bisous

  • Une très jolie page.
    Des tons qui vont très bien ensemble et une photo superbement mise en valeur.

  • Quel joli compliment, Clarisse!! Merci mille fois. Ça me fait chaud au coeur. Biz

  • Superbe photo :))) et la page la rend encore plus jolie! J'aime bcp les hexagones! Bisous

  • Merci, merci beaucoup Marina!
    Bisous

  • Juste parfaite cette page comme d'habitude, mais comment fais-tu ?????????

  • Je suis très touchée par ton petit mot sachant que je suis une de tes fan LOL
    Ravie que la simplicité de ma page te charme. Biz

Les commentaires sont fermés.