Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage

Bonjour!

Ca y est nos cousins se sont dit "oui" devant toute la famille samedi dernier ^^

J'ai bien entendu réalisé une petite carte pour l'occasion dans les coloris du faire-part : ivoire et fuchsia/bordeaux.

J'ai suivi le lift de septembre du forum la Boit'A Scrap qui est magnifique.

Voilà mon interprétation:

 

Mariage Souche.jpg

Mariage Souche (2).JPG

Le papier imprimé est légèrement embossé avec de la poudre dorée. J'ai fait un rappel avec le ruban qui est imprimé couleur or.

Mariage Souche (3).JPG

Mariage Souche (5).JPG

Papiers et perles Kaisercraft - Die Nellie Snellen - Plaque de gaufrage Cuttlebug - Tampon Florilèges Design - Encre Versafine - Fil de coton DMC - Ruban en satin imprimé.

 

Je me suis régalée à choisir les papiers et les effets de matière.

Si Jérôme et surtout Morgane passent par là, je vous embrasse bien fort!!

 

Merci de votre visite et à très vite!!

Commentaires

  • Une bien belle carte...toute glamour! Bisous

  • Merci Do. Bisous

  • TT en finesse et très classe!
    bravoo
    bizu
    tootsie

  • Elle est beaucoup plus jolie en vrai ;-)
    J'espère que tu tiens le coup. Plein de bisous.

  • Très chic!

  • Merci beaucoup Céline, c'est très gentil.

  • très jolie !!!
    ce petit liseré rouge est du meilleur effet!
    bisous louloute

  • Merci beaucoup. Bisous à vous tous!!

  • très raffinée!:)
    gros bisous à tout bientôt!!! :)

  • Yes nous serons bientôt réunies ;-) Merci de ton petit mot. Bisous

  • Magnifique ta carte!!! super élégante :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci, suis vraiment ravie de ton petit mot. Biz

  • superbe, délicate et raffinée à la fois.

  • Wahouuuu quel compliment, Clarisse!
    Merci. Bonne journée à toi!!

  • Elle est charmante! Ils ont dû apprécier!

  • Merci ma belle. Bisous

Les commentaires sont fermés.