Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kit de survie...

Bonjour!

Je reviens vers vous avec le 2d projet proposé pour l'appel à DT de la boutique KLMSCRAP.

Il s'agit d'un mini que j'ai nommé ainsi : kit de survie pour scrappeuse.

"Mais que contient-il?", vous demandez-vous... Eh bien je vous explique en images ;-)

C'est parti!!

DSC01877.JPG

Tout d'abord un carnet pour noter les idées de création...

DSC01878.JPG

... puis un agenda pour ne plus oublier la date d'anniversaire des scropines, les challenges de notre forum ou magasine préféré, ...

DSC01896.JPG

... et enfin un répertoire pour noter les adresses des scropines. Tout est réuni pour faire plaisir et se faire plaisir!!

DSC01886.JPG

Voilà, il ne reste plus qu'à renseigner les infos à l'intérieur^^

DSC01875.JPG

Papiers Bella BLVD collection "Sophisticate" / "Basi'like" de Sultane - Epingle et ficelle twine - Bouton Fancy pants collection "Beach babe"... à retrouver en boutique ici.

DSC01874-001.JPG

Je suis partie de carton de récupération et j'ai vieilli avec de l'encre distress mon projet afin de donner au tout un esprit vintage.

J'espère que ça vous plait! Moi je me suis régalée à le réaliser!!

A très bientôt!

Commentaires

  • Il est superbe! Bravo!

  • Merci beaucoup!!!

  • Superbe !!!!! J'adore
    Beau boulot. Tu nous mets le pas à pas bientôt sur le le forum de KLM.
    Bisous

  • Si tu es sage, oui LOL
    Je vais travailler dessus!!
    Merci de ton petit mot. Bisous

  • ohh que c'est beau!!!!!!! c'est splendide!!!!!! une jolie idée en plus!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci ;-) bisous

  • WOAW!!!! hann suis totally mourute!!!!!! ta réa est à tomber j'adore!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci de ton commentaire plus qu'enthousiaste!! Biz

  • superbe!!!!!

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • whaouuuuu !! ie suis fan !!!
    bisous

  • Merci mille fois Cécile^^
    biz

  • mourute de chez mourute!!! ^^
    bisous

  • Ma groupie est satisfaite? MDR
    Merci minette! Bisous!!

  • Il est à tomber!!! J'adore!

  • Merci de ce joli compliment qui me va droit au coeur. biz

  • han, c'est vraiment magnifique.

  • Tu es un amour. Merci gentille Clarisse. Biz

  • MAGNIFIQUE !!

  • Merci beaucoup beaucoup ;-)

Les commentaires sont fermés.