Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envolée de papillons

Bonjour,

Je vous propose de découvrir un petit cadre réalisé pour une amie scrappeuse chère à mon coeur.

Les couleurs et le motif récurrent étaient une évidence puisqu'il s'agit de sa déco du moment...

Je suis partie du tuto de Ceriz, l'invitée du mois de septembre sur Scrap ou café, afin d'altérer mon cadre.

Voici en image le résultat:

Cadre Cé.jpg

Cadre Cé (4).JPG

Cadre brut du commerce - Gesso - Encres liquides Distess - Pochoir TCW - Feuille de liège - Papier et tampon de Pandore - alphabet American craftsMasking tape Tim holtz - Ficelle twine Tattered angels.

Cadre Cé (3).JPG

Cadre Cé (2).JPG

Bon, la destinataire a trouvé l'objet à son goût, parait-il ;-)

Et vous, vous en pensez quoi?

Bonne journée et à bientôt!!

Sévy

Commentaires

  • j't'adore ma ptite Sévy, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! hâte d ele voir en vrai ;-)
    bisous!

  • Bah oui on sait jamais... LOL
    Bisous tout plein et repose-toi minette!!

  • sublime !!!
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile!!

  • tu m'etonnes qu'elle le trouve à son goût!!!!! c'est splendide!!!!!
    bizu
    tootsie

  • Tu es un amour, vraiment! Merci à toi Cécile! Bisous

  • Magnifique

  • Merci clarisse. Repose-toi bien. Bisous

  • Magnifique scrap déco !!! Bravo !
    Bon weekend

  • Merci beaucoup Mary! Bon week-end à toi aussi!!
    J'attends avec impatience le dernier challenge 4enscrap LOL
    Bisous

  • Je comprends que la destinataire l'ait trouvé joli, chouette réa...en plus, j'aime beaucoup les papillons ! Amicalement.

  • Merci mille fois! biz

  • C'est superbe! Autant la patouille sur le cadre que la déco intérieure avec les papillons!

  • C'est vraiment gentil à toi miss. Biz

  • Une bien belle attention - bizzz

  • Ravie de te lire ici Peg! Merci de ton petit mot. A bientôt^^

  • c'est superbe!!!

  • Merci de ce joli commentaire qui me fait chaud au cœur. Bisous.

  • c'est MAGNIFIQUE et ce qui est sûr c'est que Cé doit être ravie. C'est une très belle attention

  • Merci beaucoup Line!! Bisous tout plein. A bientôt!

Les commentaires sont fermés.