Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carterie en fête

Bonjour!!

A l'occasion de la journée mondiale de la carterie, 4enscrap nous invite à créer des cartes sur le thème de l'automne.

 

 

Badge journée de la carterie

Je n'ai pas su résister à participer, d'autant plus que les lots offerts aux gagnantes sont magnifiques!

Voici donc mes cartes répondant aux challenges :

1 - Combo proposé par Garence

Combo1 4enscrap

 

4enscrap1.jpg

scrp,cartes,4enscrap,automne

Papiers de Pandore / Kesi'art / Bazzill / La compagnie du Kraft - Tampon texte Kesi'art - Encre Versafine - Die Scrapalacarte - Perle Kaisercraft - Ficelle twine et stylo gel blanc.

 *****

2 -  Lift de Féebellescrap

Lift1 4enscrap

 

Ma version clean

scrp,cartes,4enscrap,automne

scrp,cartes,4enscrap,automne

Papier Kesi'art / Bazzill - Tampon de Pandore - Encre Versafine - couture main.

*****

3 - L'inspiration de Cathygel

 

Inspiration1 4enscrap

 

scrp,cartes,4enscrap,automne

scrp,cartes,4enscrap,automne

Papiers et tampon Kesi'art / Bazzill - Die Scrapalacarte - Plaque gaufrage Craft concepts - Encre Versafine - Ficelle twine - Tag IKEA.

 

scrp,cartes,4enscrap,automne

 *****

4 - Les consignes de Mary 

Consignes 1 4enscrap

 

scrp,cartes,4enscrap,automne

scrp,cartes,4enscrap,automne

Papier Kesi'art / Toga - Tampon Kesi'art - Encre Versafine - Ficelle de cuisine et couture main.

*****

J'espère qu'elles vous plaisent.

Quant à moi, je me suis régalée à répondre à ces jolies invitations automnales!! Merci aux organisatrices^^

A très vite!!

 

Commentaires

  • Une très jolie série !!! Bises

  • Merci beaucoup Chantal! Ravie de te lire, j'espère que tu vas bien. bisous

  • Superbes!

  • C'est très gentil Céline! Bisous et bon dimanche!

  • sublimes !! je craque totalement pour tes petites pommes
    bisous

  • Mon homme aussi est tombé amoureux de ces petits pommes!! Merci beaucoup. Bisous

  • superbes. Je ne sais dire laquelle je préfère.

  • Un sacré compliment que tu me fais là!! Merci beaucoup beaucoup Clarisse!!
    Bisous et prends soin de toi!

  • Elles sont superbes!! Toutes me plaisent mais une petite préférence pour la dernière.
    Bises

  • Merci de ta visite et de ce joli compliment! Je t'avoue que ma préférence va aussi à la dernière ;-) mais chut... LOL
    Biz

  • trop trop trooooooooooooooooooooop belles! j'adore!!! purée, tu as tout détouré à la main? les feuilles, les pommes? J'aurais pas la patience mdr
    bisous ma belle, je pense à toi;)

  • Bah oui, je suis très patiente quand cela concerne le scrap^^
    Merci et bisous ma belle!!

  • Une très jolie série!
    Merci de ta participation
    Scrapamicalement

  • Ahlala je crois que je vais devenir une fidèle du blog, j'ai adoré les challenges concoctés!!
    Merci de ce joli commentaire et à bientôt ;-)

  • une farandole de jolies cartes, elles st splendides!!!!!!ça t'a bien inspiré!!!un enorme bravoooo
    plein de bizu
    tootsie

  • C'est très gentil à toi Cécile! Bonne soirée en amoureux ou à 3^^ Bisous

  • Waouh !!! Elles son toutes très jolies ces cartes, bravo. Amicalement.

  • Merci beaucoup, c'est très gentil!!

  • je craque sur toutes ces cartes et particulièrement sur les petites pommes et l'arrosoir si mignon ^^
    bisous

  • Merci beaucoup Cindy. Bisous

  • Elles sont magnifiques tes cartes! Je les aime toutes!

  • Merci beaucoup Sèv! Biz

Les commentaires sont fermés.