Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portrait

Bonjour,

Aujourd'hui je vous fais découvrir plus en détail ma page "portrait" réalisée pour l'appel du dernier e-mag de Mlle Bulle.

Allez c'est parti!!!

portrait Richard.JPG

portrait Richard (3).JPG

Voilà une page masculine réaliséee avec les jolis papiers et tampons de Pandore "Urbanessence".

J'ai joué avec les formes géométriques et le résultat est très graphique.

 

portrait Richard (2).JPG

Côté embellissements : alphabet American crafts, bouton Atilolou, badge Abracadascrap, de la ficelle twine et de la couture.

portrait Richard (5).JPG

Je me suis bien pris la tête amusée à la faire (hein maman^^) et elle me plait bien au final, et vous?!

Merci de votre visite et à bientôt!!

Commentaires

  • elle me plait beaucoup et j'adore ces papiers !!

  • Merci Cindy!!! Bisous

  • elle est géniale cette page très masculine mais aussi douce, je crois que je pourrais pas faire aussi graphique la géométrie et moi c'est pas une grande histoire d'amour. Le portrait est aussi très réussi bravo

  • Bah c'est justement là que j'ai galéré MDR La géométrie, c'était pas mon fort non plus^^ Je me rappelle pourquoi j'ai suivi un cursus littéraire!! Vive le scrap qui nous permet de renouer contact avec de vieux souvenirs ;-)
    biz et merci Claire de ton petit mot!!

  • superbe, j'aime beaucoup et la mise en page et les couleurs ainsi que l'utilisation de la même photo en formats différents

  • Ah merci Clarisse! Ravie que tu sois sensible à la mise en page qui m'a donné du fil à retordre^^
    Biz

  • La photo est très belle, les papiers aussi, et la page, au final, sublime.

  • Eh bien quel joli compliment!! Merci beaucoup Josepha! Biz

  • il est bien mis en valeur ton homme, il dégage une certaine douceur par son regard!! tt ça sur une page bien masculine...ça le fait!!bravooooooooo
    bizu
    tootsie

  • Oui c'est vrai qu'il a sa ptite bouille d'amoureux, là MDR
    Merci pour ton ptit mot et bonne nuit miss!! Biz

  • Une page graphique et masculine, très réussie. Amicalement.

  • Merci, merci beaucoup!!!!!!!

  • Waouh! J'adore!
    Une page très masculine et vraiment très très réussie!

  • C'est très gentil à toi. Bonne soirée et à très bientôt^^

  • Oh je l'aime beaucoup cette page, tout est très joli : la mise en page, les papiers choisis, les photos, joli travail Mme Sévy. Bises et bonne soirée

  • Merci beaucoup!! Biz et bon dimanche.

Les commentaires sont fermés.